Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
3 mars 2008

Bienvenue chez les Chtis .. suite

Bah c'était complet... uhhhhhhhhhhhhhhhhhrf
On avait bien emmené une chti, une vraie de vraie, avec nous pour voir si elle comprendrait mieux que nous, mais comme c'était full de chez full, oh râge oh désespoir oh vieillesse ennemie, on s'est retrouvé à manger nos pop-corns (avec un goût de paic citron à mi-pot , urrrk, ca fait deux fois que ca nous fait le coup à Bercy Village) devant CLOVERFIELD. hé bien je peux vous dire que les pop corns au paic c'est rien par rapport à ce que j'ai vu à l'écran.
On a passé presque deux heures collés au siège, la bouche ouverte, les poings crispés, à faire des bonds de huit mètres sur nos sièges...

Et moi qui, habituellement, n'aime pas ce genre cinématographique, et bien je ne regrette pas et je recommande !!!
site officiel

Les chtis attendront qu'il y ait moins de monde dans les salles zobscures.
Cloverfield_Posters

Publicité
Commentaires
M
ne jamais prendre de tunnel...
Publicité