Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
1 février 2008

"Papa est en haut", et nous on sera en bas dans le coin..

gad_elmaleh_marcel_hartmann
photo http://www.hartmann-marcel.com

ca y est.. les places pour Gad sont reservato.. YEEEEPEEEEEH
ca va dépoter, on est déjà 11 à y aller!!

hihihih, se marrer, c'est top,
se marrer devant Gad, c'est super top,
se marrer devant Gad avec ses potes,
c'est carrément over-über-top.

oui, mais t'emballe pas, amigo, c'est en octobre!
arriverais-je à ne pas le télécharger rhoo pas bien regarder avant?
oulalalalalaah
En tout cas, je me suis inscrite sur le site des fans, même que je vais recevoir une lettre d'info sur notre ami Gad,
.....
bon j'attends de voir car je me demande ce que ca peut donner...on verra, mauvaise langue que je suis..mais imaginons un peu:
"aujourd'hui, Gad raconte sa gastro à ses fans"
en page deux, "GAdzine découvre enfin où Gad fais ses courses, et c'est pas que chez Ikéa" ,
et en couv'': "IL L'AVOUE: le blond c'est moi..."

En attendant, une interview de notre gars, plutôt sympa (haaa bon rooroulalala quel scoop!!!), et qui du coup m'éclaire un peu sur ce nom, "papa est en haut", parce que ben oui c'est sûr dans la chanson c'est bien maman qui est en haut, parce qu'elle fait un gâteau. (toujours les mêmes qui bossent)
et papa il est ou dans la chanson?
"papa est en bas, il s'fait une vodkaaaaaaaa"
En attendant, faites vous plaisir,
Its kyz my life...

place_spectacle_billet_gad_elmaleh

Publicité
Commentaires
D
Oui, tu va bien te marrer, j'ai vu le premier spectacle en vidéo et j'avais trouvé ça super bon.
S
A mon avis, tu vas bien te marrer...
J
Cachez vos tickets ...d'autres fans pourraient vous les piquer ;)
Publicité