Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
30 janvier 2008

Astérix aux jeux olympiques !!! Or, argent, bronze ou chocolat?

aadelonaux_jo
Ca y est, le suspense va prendre fin, les spéculations vont se vérifier (ou pas).

Mister O a parié son salaire annuel que Zizou va mettre un coup de boule à un Romain, moi je parie juste que Alaing,  Dubosc et Lalanne vont me faire rire.
lalannedubosc

Pour le reste, rendez-vous dans les salles très très obscures, vive le pop-corn et les glaces qui fondent sur le jean.

Comme dirait Alain:  "Avé, moi!"

Publicité
Commentaires
D
mortderix!!!
M
Et merde chui Ruinix...
J
Bon ben Dine, tu peux arreter de bosser un moment :D!!<br /> YEepaaa, il est beau le nouveau MAC! :D
M
au fait j'oubliai ... Avé MOi !!
M
Et bien Mister O tu as perdu :) hi hi hi, pas de coup de boule...<br /> pour toi la dine tu as gagné ;) <br /> film tres sympathique vu dans une salle blindé de monde (séance de 22H...), avec des ouvreuses et mr et madame pop corn qui se déplace avec son petit plateau... j'ai cru faire un bon en arrière..
Publicité