Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
8 janvier 2008

Les bains du Marais

Ayééé!

J'ai reçu mon colis de BAZARCHIC, toujours dans les temps, toujours parfaitement emballé, et bien qu'il ait été initialement prévu que ce soit pour un tit cadeau, mes doigts se sont collés sur la jolie boîte et ne veulent plus la quitter.
Je fais quoiiii?
J'ai trop envie de garder ce gel au savon noir et cet autre à la fleur d'oranger! 

Même si j'ai déjà au bord de ma baignoire au moins une quinzaine de divers gels douches et autres savons, afin d'en changer  comme de chemise, selon, le temps, les humeurs, le planning, etc...
J'adore prendre le temps de choisir le parfum qui va m'accompagner (quelques minutes, ne rêvons pas) et qui me fera voyager le temps d'une douche ou d'une bain. La coco et le monoï, et hop!, c'est l'île Maurice avec Jean-Roch (comprenne qui pourra), le jasmin, et zou! voilà les rives du Gange, Le Hello Kitty et blurb! j'ai l'impression de tomber dans une fabrique de chewing-gum, un peu de mangue et Todo beeeem me revoiloù au Braziou!
Mais je vais essayer de résister et de rester sage et raisonnable (bouh que c'est triste ça).
On pourra dire que ma résolution pour 2008 c'est de ne pas dépasser les 10 savons ouverts en même temps.
Ca barde, ça, comme résolution, non?

Publicité
Commentaires
Publicité