Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
19 décembre 2007

Le petit Marseillais, Eau de Rincage au vinaigre de figue


ferncoy





J'ai plus l'habitude de fréquenter le petit Marseillais pour ses savons pour les mains, tel le miraculeux savon du cuisinier, que pour les soins pour cheveux, mais là, voilà c'est arrivé comme ça.
Je rôde au rayon xxx cheveux, à la recherche du produit miracle pour remplacer mon shampooing qui ne fait plus effet (pourquoi, mais pourquoi??) et les baumes qui alourdissent,  lorsque mon oeil aguerri et affuté repère un produit intrus au milieu des flacons. 

Mon sang d'Hercule Poirette ne fais qu'un tour, et je m'approche

Je zoome sur létiquette, et repère ces mots bénis des cieux:
"Soin Pure BRILLANCE"
Arfff.
Ca tombe bien, sur les dernières photos que j'ai vues de moi,  mes cheveux sont tout bofs.
En d'autre termes, raplapla, ternes, tristes,moltos, des cheveux de lose, qui tombent mous.
Ils font la tronche, n'aiment ni le froid, ni les écharpes qui les serrent et frottent, ils détestent le casque (que je lave pourtant au shampooing sec règulièrement).
J'ai le Cheveu d'hiver.
Très différent du Cheveu d'été, boosté aux huiles nourrissantes, libre et brillant au soleil.
Mais revenons à notre bidon.
product_1108566

Il me promet monts et merveilles. Me dit que c'est un secret de grand-mère, le vinaigre. Que ça contrebalance les effets du calcaire.
Il me dit que mon Cheveu va redevenir le Cheveu brillant qu'il était au début,
qu'il va rester bien coiffé, tout beau tout pur.

Je l'achère, stupidement rassurée par la promesse du "satisfait ou remboursé".
(Et là, je doit râler. Oui, parce que le Petit Marseillais, ce gros escartefigue de voleur , ne rembourse que sur renvoi de la bouteille à moitié pleine par la poste.  Saperlipopette, 
et j'en suis toute escagassée de cette grôsse arnaque)

Bref, reprenons. Après essai in vivo ce matin, en direct de ma baignoire,

1-confirmant mes craintes, le bidon est peu pratique à l'emploi, car il est mou et se déforme quand on le prend. L'application est donc aléatoire. Le parfum est discret, mais encore présent après une dure journée entière
de crotte
+

2 -Mis à part cela, le produit a vraiment fait effet, j'en ai mis 5 ou 6  grosses"pressions", ai vaguement mélangé le poulpe et le résultat était là. Mes cheveux sont effectivement beaucoup plus brillants, plus doux et ils paraissent également plus disciplinés.

=
3- Je conseille, je recommande, ça ne prend pas longtemps et ça fait de l'effet.


Le petit marseillais
Eau de rincage au vinaigre de figue, 4,05 €
Une vingtaine d'applications  (ça c'est moi qui le dit)

Publicité
Commentaires
D
haha oui c'est sur http://www.kittywigs.com/wigindex.html
S
Moi j'ai bloqué sur la photo de chat déguisé en blonde ;-)
M
je sens que je vais également me lancer si tu dis que cela marche cela ne pourra que leur faire du bien.<br /> Pour info je ne vois pas ton post j'ai pu le voir grasse à mon My elle et sur ton site je ne peux que mettre un com mais c toujours ça...
Publicité