Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
29 novembre 2007

Nouveau Tahiti douche: Une jolie soirée pour une bien jolie gamme

Et en plus pour une fois j'ai le temps de prendre le temps, vu que mon dos fait des siennes et que je fais donc la chenille sur mon canapé. Life is life, comme dirait l'autre.
photo_xuki
La photo a été volée par cocolafleur dans la salle de bain de Miss Xuki...

Hier soir, après une dure journée de labeur, après avoir bravement traversé Paris dans le froid, après avoir difficilement  parqué nos scoopys avec nos petits bras de filles dans cette rue un peu trop pentue, nous avons passé, avec la Miss Xuki, quelques heures de relaxation et de bonne humeur.Pas mal pour un mercredi, me direz-vous! Hé ben oui, ma foi, et ça ne s'arrête pas là!  Je continue le descriptif destiné à vous faire saliver. De plus je rappelle que moi je paresse en chaussons devant la tv ( devant chouchou et loulou) au chaud avec le chat et mon capuccino, pendant que vous êtes au bureau.... Très gros GNARF GNARF. (bon, ok, zavez pas votre nerf sciatique qui gazouille non plus, et ça compense grave)

Le lieu du rendez-vous était magnifique, la vue sur Paris exceptionnelle, la décoration exotique, avec des palmes, des pétales de roses, du fuschia, du rose clair. Les macarons proposés se mariaient avec les même teintes, les bulles du champagne apportait le côté pétillant de cet univers ci féminin. So far, so good. Si ça pouvait être comme cela tous les soirs! J'aimerai habiter là moiiiiiiii! Pour que doudou ne vire pas sa cuti, on lui créerait quand même une chtite pièce avec coin tv, coin copains, coin foot, etc...

Nous étions à l'hôtel de Sers dans le 8ième, (dont le bar mérite l'arrêt pour boire un verre dans ces jolis fauteuils) où une soirée Tahiti douche était organisée dans une des suites. Pas de cascade tropicale comme dans la pub (zut, Aquasplash était complet ce soir là ) mais une équipe de jeunes filles toutes souriantes et super sympas qui encadrait les consommatrices-bloggeuses déjà présentes (nous étions une petite 15aine en tout). Nous avons été prises en main avec douceur, simplicité et sympathie. Le descriptif des ateliers nous caressait les oreillles pendant que les petits fours s'occupaient de notre palais. So far, toujours so good.
testPar groupes de trois, en mode cool, des professionnelles de la marque nous ont aidé ensuite à découvrir l'univers olfactif en cosmétique et en parfumerie, à comprendre la composition et les mystères de la création d'un parfum. Petite séance de devinettes, avec le test de reconnaissance des principales molécules se mêlant pour créer l'une des produits de la nouvelle gamme "Perles de Soin", on s'essaye sur celui au beurre de karité. Le préféré de la Xuki. C'est presque aussi complexe qu'un véritable parfum, incoryable! On a découvert entre autres les essences à l'état pur de vanille, d'amande, de bergamote et de santal. Le mélange est enivrant.

( Lors de cet atelier, j'ai rencontré Sophie, une fille extraordinaire d'énergie, de volonté et de courage rencontrée sur place. Je suis encore toute impressionnée par son histoire. Si tu me lis, bravo, je t'admire!)

Bref, revenons à notre chambre 77 du 7ième étage, nos fleurs, nos macarons, nos senteurs divines...

On nous a ensuite proposé de passer à la salle de bain pour tester les 4 produits....  Buuh? 
Faut qu'on prenne 4 douches d'affilée devant tout le monde ???
Oulah!!  yé pas améné lé bikini.
Bon, donc, on les teste en se lavant les mains (bé oui c'était une blague la douche hein j'ai mangé un clown ce matin), moi je me jette bien sûr sur celui à la mangue (j'adooooooooooooooore la mangue, si je me réincarne j'aimerai que ce soit en cultivateur de manguiers pour en croquer toute la journée en douce) et celui à la papaye (un gommage tout doux qui peut servir pour tous les jours). Ca sent les fruits partout, j'ai l'impression d'être de retour au Braziouuuu, mes mains sont douces. Todo bem! Les deux Sophie plongent vers les parfums beurre de karité et huile de palme, plus relaxants et enrobants.

Après, bien sûr, on n'a pas pu s'empêcher de papoter, discuter, tchatcher, blablater, refaire le monde, se raconter nos histoires, avec la maman de Capucine et Céline. On en a même loupé le dernier atelier. Des filles qui papotent, quoi.
Puis on a fait la bise à Miss Giny et Stephany, et on est reparties avec un zoli sac, rempli des produits de la gamme et une bougie sympa, le sourire aux lèvres.

Je ne sais pas ce que Miss Xuki trouvé à la maison en rentrant, mais moi j'avais un pauv' Mister O. tout mort de froid et de faim sur mon canapé, une sorte de sushi glacé qui me faisait les yeux du Chat Botté de Schrek.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'a ni allumé le chauffage, ni pris un plaid.
Le mystère de l'homme, je me dis.
Tant pis pour lui, moi, en tous cas, j'ai  pris une douche à la mangue, hier soir.

Publicité
Commentaires
S
ben je vais mettre un lien sur mon post que je suis en train d'écrire hein!!!! ca sezra plus simple!!!!! je te fais des bisous, le blog se sophie c'est : www.jesuisunique.com bisous ma caillllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité