Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
17 octobre 2007

C 'est pas juste!!!!!!

Dépèche AFP/ "Un jeudi noir est en vue dans les transports, avec une grève qui s'annonce massive à la SNCF et à la RATP, ainsi que dans l'énergie, pour protester contre la réforme des régimes spéciaux de retraite.
500.000 salariés passeront progressivement d'ici 2012 à 40 ans de cotisation, contre 37,5 ans aujourd'hui.

Une majorité de Français (55 à 61%) ne jugent pas "justifiée" la grève de jeudi."

Moi, je dis, c'est nous, les 40 ans de cotisation, qu'on aurait du la faire la grêêêve!!! Nananère!
Pourquoi le lui paierai sa retraite, 2.5 ans avant tout le monde, à notre bien-aimé contrôleur de la sncf ?????
Je rejoins ainsi la majorité  des french people.
Trop d'impôts, trop d'impôts!!!!!
Sarko, baisse les impôts, comme promis!

Sinon:

La France est le pays au monde où il y a le plus de grêves, (c'est presque une AOC maintenant),
et également celui où la consommation d'antidépresseurs est la plus importante.
C'est aussi l'un des pays au monde ayant la meilleure qualité de vie.

Y'a un truc qui cloche, là.
Je crois, que, à force de se plaindre, on a réussi à se persuader qu'on était vraiment malheureux.
CQFD.

Publicité
Commentaires
C
Je m'interroge... <br /> La retraite des cheminots est justifiée selon moi, vu les conditions dans lesquelles ils travaillent. Je parle éloignement des familles, fatigue perpetuelle, passer plus de 24h sans dormir, voire dormir le jour pour repartir encore ailleurs dès la fin d'aprem...<br /> <br /> Ce qui n'est pas normal en revanche, c'est que d'autres personnes ayant les mêmes conditions de travail ne connaissent pas la retraite si tot. <br /> <br /> Au lieu de faire revenir en arrière les cheminots, on devrait pousser tous les autres à aller de l'avant pour avoir la même chose qu'eux. Non?<br /> <br /> Voilou, j'espère ne pas avoir foutu la m*rde avec mes propos, ce n'était pas du tout le but...
C
.. HOOOOOOOOOO ben tu sais suis pas si vieille.. je pars pour la meme chose aussi je crois, ca fait que 4 ans que je bosse.. allez, plus que 61 ans!
C
ahhhhhh ma pov' dine, pense a ceux qui rentre seulement dans le monde du travail (comme moi, pour faire plus simple), je suis sure de bosser encore a 65 ans passe ! j'espere ne pas etre touchee par les greves demain en tout cas !
S
Heureusement que Scoopi est là sans quoi!!!!!!!!,,,;:;:;!:!:s; ! ! ! !<br /> Pffff qu'elle saloperie !!!!!!!!! cette greve de merde!!!!!!!
J
Black sheep demain!! Sneackers et la bonne humeur en option bien sur!
Publicité