Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
14 octobre 2007

La tête ailleurs?.. Heuuu..A la bastide Blanche peut-être?

la_tete
Vous cherchez des endroits agréables, où l'on mange bien pour un prix plus que raisonnable??? Prenez un stylo et notez ces deux adresses:

Un endroit où il faut aller absolument: La tête ailleurs dans le marais, et je ne dis pas cela parce que c'est un compatriote (et camarade de classe) qui le tient, notre Hugues Courage national!
Je vous laisse découvrir ce que l'internaute en dit, (ben on va pas faire deux rédactions  sur le même sujet, ça serait bécassou ça) mais auparavant je glisse quelques mots sur son deuxième restaurant, tout nouveau tout beau, appelé "la Bastide Blanche" - les gens de chez moi comprendront et auront un vague sourire-...Un endroit extra, agrémenté de photos en nb de st-tropez. On y va pour boire un verre, grignoter à toute heure ou se faire un vrai et bon repas. Les plats fleurent bon le Sud -on ne se refait pas- avec une touche de modernité, qui ma foi est bienvenue. La bastide blanche, c'est çà et lc'est à:

  • Horaires : du lundi au samedi de 8h à 2h en continu.
  • Année de création : 2007
  • Adresse : 1, Boulevard de Courcelles 75000 VIIIème, métro Villiers
  • Téléphone : 01 40 08 08 25
  • ... Quand à "La tête ailleurs", c'est çà et là:

  • Genre : Restaurant de cuisines de France | Restaurant  méditerranéen
  • En bref : Laissez-vous tenter par les savoureux piments farcis à la brandade de morue ou la très légère chiboust d'artichauds. En plat, ne ratez surtout pas la merveilleuse épaule d'agneau confite. En dessert, le gaspacho à l'ananas est de même facture, ainsi que les très agréables petits pots de panna cotta. Un seul bémol à émettre : le risotto aux asperges est un cran en dessous du niveau général de la carte. Rare de trouver un tel rapport qualité/prix en plein coeur de Paris : trente euros pour une entrée, un plat et un dessert de ce niveau, ça met vraiment... La Tête Ailleurs.
  • Budget : 30-60€
  • Nombre de couverts : 45
  • Horaires : Tous les jours de 12h à 14h et de 20h à 22h30 sauf samedi midi et dimanche
  • Année de création : 2004
  • Le chef : Hugues Courage
  • Adresse : 20, rue Beautreillis 75000 IVème (entre Bastille et St paul, côté Seine)
  • Téléphone : 01 42 72 47 80
  • Bon appétit!

    Publicité
    Commentaires
    S
    je le note sur mon petit carnet madameuuuuuuuuuuuu
    H
    Bah ouais je sais... J'viens plus aussi souvent... Pas l'temps et surtout super fatiguée... Manque de fer et nouveau petit haricot dans le ventre (Yakouuuuuu !) me font coucher hyper tôt !
    Publicité