Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
23 septembre 2007

TI CHACHAAAAAAAAT

ticha

Bon, ça y est, je suis prête..
Je CHERCHE un chaton sevré sur la région parisienne.
Je sais c'est pas bien de sélectionner, en plus la nuit tous les chats sont gris, mais j'aimerai que le mien le soit aussi la journée. Tigré, ou noir.
Voili.
Je vais l'aimer comme une dingue et le chérir comme la prunelle de mes yeux.
Je l'abandonnerai pas.
Je prendrais toujours soin de lui.
J'essayerai de ne pas être une mère abusive ;-)
Il sera le plus heureux des tichats, rien que ça.





Publicité
Commentaires
D
couiny c'est le nom de notre cochon sur kocholand....
M
chaplin est pris mais sinon crapule c pas mal mais Mister O à trouvé un nom sympa couiny sauf si c un mâle ... à voir en voyant sa petite bouille
C
ouaih c'est joli caramel..maisje le reserve pour mon futur chien hihi
M
Caramel ... trop commun ?!! mais trop joli !! (hein Stef ?!! lol)
C
Cromagnon????
Publicité