Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
21 septembre 2007

APPEL A TEMOINS/ help me

au_secours_j_ai_30_ansj'ai les pépettes..là, il faut que je vous parle.HELP au témoignage.

J'ai trente ans dans moins de deux mois.

Et je n'ai rien construit.
Je ne possède rien (à part mon new youhou canapé two thousand seven).
Je n'existe dans aucun document officiel à part celui de ma naissance.
Quand j'étais petite, je me disais qu'avant trente ans, je serai mariée, et j'habiterai avec mon mari et mes enfants dans une jolie maison ou un bel appartement avec des animaux (donc c'est mieux une maison)  et il y aurait du soleil. Je monterai dans ma jolie voiture le matin pour aller travailler en chantant.

Ben, RIEN. Rien de rien de rien de fichtre rien de tout ça. (et je suis a deux doigts de me faire pleurnichouiller en plus)

Voilà, je dois me confesser (comme dirait marinette), je suis EN CRISE GRAAAAAAAAAAVE. Je flippe, j'ai peur je me morfonds je craque je recule je veux tout casser je je me sens mal j'ai peur maman c'est quoi cette vie pleine de stress et de béton des vacances géniales mais une fois par an la distance les séparations le temps qui passe le téléphone quelques photos pour se souvenir des gens et des moments les cassures les cicatrices les fous rires le jugement allo bobo j'ai trop peur je veux rester jeune pour qu'on ne me demande plus tous ces trucs d'adultes que je n'ai pas.

Je loue un appartement de deux pièces dans paris.
Mon doudou habite de l'autre côté de la ville.
J'ai un vieux scooter d'occase.
Et un boulot.

C'est tout. Et j'ai un joli canapé.
C'est arrivé à quelqu'un cette crise???????? Témoignez, même en anonyme....... pliz  pliz pliz

Signé: bientôt une ex future trentenaire en détresse.

Vu les 902 000 réponses  "crise de la trentaine " sur Google, je sais que je ne suis pas la seule.Et pas seule. C'est déjà çà. ;-)
fine_fisselier

Publicité
Commentaires
D
lol!
M
oui il est très bien lui, c pour ça que j'ai rien dit de mal ;)
C
MDR merci copette attention pas dire du mal de mon doudou létrébienlui
M
bon ça suffit ma caille!! <br /> <br /> tu as des supers amis, un canapé (OUI le fameux) un doudou, un bel appart, un boulot, un scoupi, (même d'occas on s'en tape!!! il roule) bientôt tu va être maman d'un petit chatchat. <br /> <br /> a défaut du mari ya le doudou, a défaut de la voiture le scoopi, à défaut du chien ya le chat (bientôt) ya défaut du soleil ... (bon là faut changer de ville lol) un bon boulot ....<br /> <br /> tu pourrais être vilaine, rider, les cheveux gras et mesurer 1m 02 oui le 02 est important!!, n'avoir qu'un fauteuil, habiter dans un clapier dans un endroit moche, marcher sans scoopie avec des pieds en mousse!!! mais aussi ne pas avoir d'amis ....<br /> bon j'arrete mais j'espere que c bon en plus moi je suis contente d'allé fêter ton anniversaire (vais ptêtre le trouver mon Corse) lol
M
T'as fini vouiii !!<br /> TU sais quoi : moi je vais te faire pleurer tu vas voir --> je vais avoir 30 ans dans 7 jours !!! oui madame ... et tu sais quoi (ben nan tu sais pas !!) : PAS DE MEC (la lose), UN BOULOT QUI ME SAOULE (faut absolument que je change), UN STUDIO (où la porte du dessous me réveille), MA FAMILLE DANS LE SUD (donc moi seule, alone ...) et j'en passe parce que j'ai des choses plus graves encore mais pas franchement envie d'en parler ...<br /> <br /> Donc voilà ... bon me suis pétée le moral en deux secondes là !! <br /> Merci Dine !! Merci !!<br /> Tu seras privée de macarons tiens !!! ^^
Publicité