Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
14 août 2007

Deux ou trois choses...

f500rose1Envie:

*d'être sur la plage, loin, loin, d'avoir très chaud et de commander un bon cocktail bien frais. Le tout avec un palmier pas loin
*d'un tit chien caramel avec des grandes oreilles, super affectueux
pot_de_fleur_96x100_58x60*de manger une bonne soupe au pistou, ou une salade comme à st martin avé la mangue dedans miaam
*de me promener la nuit sur un port méditerranéen que je ne connais pas, et ou on ne parle pas français
*d'être très, très, mais alors très, très, riche, mais rester normale quand même
*d'avoir une fiat 500 rose et crème  ANCIEN modèle, avec l'intérieur de la nouvelle, et un gros klaxon floiegranint
*de partir en croisière avec mes copaings
hote*de partir en coisière romantique avec loulou
*d'un café chez Sénéquier
*d'envoyer mes parents loin et longtemps en vacances de rêves
*d'acheter un jet à mon frère pour qu'il voit ses enfants plus souvent
*d'une pizza de chez Boix (avec la pâte à pain)
*d'avoir un jardin et un potager
*de restaurer un vieux mas perdu dans les collines
*d'être meilleure à sing star
*d'avoir des vertèbres d'acier, et les disques I.V. qui vont avec
mas*de ne pas commencer à flipper deux jours avant le retour de vacances (idem pour loulou surtout)
*d'aller un week end dans un bel hôtel de rêve en toscane
scarabee*d'être hôtesse de l'air un jour pour voir
*de creuser le sol en Egypte et de trouver un petit scarabée en pierre bleue très ancienne
*de revoir "certains l'aiment chaud" et "la folie des grandeurs" pour la 80ième fois
*de savoir faire tourner mon stylo sur la paume de la main (mais siiii, vous savez, comme à l'école)

C'est tout à 12h30. J'en rajoute tout à l'heure.chipper3soem_like_144004

Publicité
Commentaires
M
et bien, pas mal le programme, <br /> <br /> Je veux aussi ....
Publicité