Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
3 août 2007

C'est vendredi c'est youpi

transat
ça y est...bendredi, vendredi chéri est là... un pique nique dans un square avec roudoudou ce midi (pratique: soleil pour moi, ombre pour lui, on a trouvé un banc moitié/moitié... et on tournait avec le soleil!!!) , quelques heures de boulot dessus, et enfin.. le repos! en ce moment moins j'en fait, moins j'ai envie d'en faire...2 rtt cette semaine (et il m'en reste encore 9 de 2006 à prendre), et je trouve pas la motivation, rhooo la vilaine paresseuse.
Bon, mais je dis ça je dis rien, c'est quand même pas fastoche de s'atteler au turbin quand on est presque seule à son étage, que tout le monde parle de playa et de bronzage, ouin ouin, et que la seule idée fixe qui nous traverse l'esprit au milieu de ce désert urbain est:

putainnnnnnn cékankonparveuhparrrrrrrrrrtireuhhhh (bis repetita)

A part ça, jimoinkatorzeuzeu....
hihihi

Publicité
Commentaires
M
c bon le vendredi, on aime ce jour qui arrive, mais malheuresement les deux jours qui le suive sont tres court ou passe tres vite je sais pas mais bon on arrive trop vite au jour Fatidique LUNDI:(<br /> <br /> moi aussi je veux partirrrrrr mais bon c pas pour maintenant mais arrété de nous dire ça y est je pars.... trop triste...
Publicité