Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
24 juillet 2007

Y EN A MARRE!

taillatL'escalet, c'est la plus belle plage du monde (même si c'est aussi la plage où je me suis faite piquer par une méduse, groummpff), elle relie le continent à une mini presqu'ile où les pins parasols se penchent sur l'eau et où les oiseaux ont la vie belle!

C'"est un endroit magique où l'on ne va qu'à pied, seuls les gens du coin la connaissent.

Vue depuis la presqu'île, on voit vers la gauche la plage "double-face"
Tout ce qui est en face à brûlé

On laisse la voiture au loin, puis on descend dans les sentiers sauvages et chauffés à blanc qui sentent si bon la garrigue.
Vers la fin, le sentier surplombe la mer.. et c'est tout simplement divin. L'ocre de la terre, le bleu marine de la mer, le vert de gris des arbustes...

taillat



L'escalet, ça se prépare la veille, on appelle tous les copains, on part tôt le matin, on va acheter les pizzas et les tomates, les brugnons, les cerises, on met tout dans les couffins ou les sacs à dos, et puis ce sont les éternels conseils: "naaan, pas de sandales dans le sentier, on va pas te remonter en civière" " tout le monde à sa grande bouteille d'eau?"... et puis, une fois les retardataires arrivés (dont moi) on y va, le coeur tout gonflé, le sourire au lèvres!

Eh bien, on peut mettre ce texte au passé!


MERCI les imbéciles qui continuent à fumer dans la fôret, en se disant qu'ils ont bien éteint leur mégot (et pourquoi pas un barbecue??)
ON NE FUME PAS DANS LA FORET!  C EST PAS COMPLIQUE QUAND MEME, B****!
MERCI Les pyromanes qui se réjouissent de voir partir les arbres en fumée!

Un bout de mon coeur est parti en fumée avec ce coin de mon enfance et de ma vie. J'en pleure de rage.
esca

escalet

escalet1

Publicité
Commentaires
D
merki.. ca m'attriste vraiment...****
M
j'ai tout de suite pensé à toi. <br /> Ma pauvre tite caille, c de l'abus total, ya vraiment des gros C*** ils devraient tous être enfermés ...!!!!
Publicité