Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
29 juin 2007

ma qué, mais c'est l'italie qu'on assassine!

fiatje sais, beaucoup l'aiment, la nouvelle, mais je n'y arrive pô trop!  quand je vois les jolies ptits phares de l'ancien modèle, sa carrosserie si délicate, ses poignées fragiles, ses roues qu'on dirait des roues de tricycle, sa banquette limite moelleuse... ben je craque.

Adieu le pot de yaourt qui se balladait en teuf-teufant...


fiat_newVive la nouvelle petite trappue! On sent la ligne épurée, plus fluide, on s'éloigne de la bouille de dessin animé pour se rapprocher de l'engin plus futuriste! !


J'espère qu'ils lui ont quand même gardé un zoli klaxon!!!


Bein, sinon, c'est comme çà, on s'y fera!!

Publicité
Commentaires
M
je ne dirait qu'un mot : TI AMO <br /> <br /> moi c fait je m'y suis faite maintenant j'aimerais bien l'essayer pour me faire une idée définitive. car les photos c bien sympa mais bon ça suffit pas.
Publicité