Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
25 juin 2007

COUP DE GUEULE!!! (tiens ca faisait longtemps!!)


Scene culte La cité de la peur
Vidéo envoyée par dark_nounours

Un coup de gueule de Chabat en vidéo pour acompagner le mien

Fais ch*** voilà j'ai pô le moral marre de mariner depuis deux semaines et deux week-ends seule toute la journée ZUT SACREBLEU DE SAPERLIPOPETTE************************************ les journées durent des mois entiers... en plus ça occasionne des déceptions quant au "soutien" de certains. Voilà, c'est dit, c'est pas beau de penser comme ca je suis pas le centre du monde c'est clair mais b******c'est comme çà! Un coup de fil ça arrache pas les doigts, non?

Mais le bon côté de la chose c'est qu'on découvre, heureusement, des gens qui sont de véritables perles. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Bisous a tout le monde quand même, vous zinquietez pas suis calmée dans 10 minutes, elle va se calmer la vieille, c'est passager, j'y peux rien quand ça doit sortir CA SOOORT!

Voili.

ps: prochain post sur les ptites pillules roses, le yoga et le zen!

EDIT DU SOIR: Infiltration numéro 3 est passée comme une lettre à la poste, alors que la 2 m'avait fait plus mal qu'une jambe cassée qu'on aurait pilonnée avec un tournevis.. Les gros nazes avaient "visé un peu trop juste dans le nerf", ouaih ben j'ai bien vu merci! fallait que ca tombe sur moi! J'te jure!!! Mais suis trop contente du coup, MEME PAS MAAAAL ! hahahah

Publicité
Commentaires
D
:-))))))
M
Quelle belle bannière!!!!
M
dispo quand tu as un moment ;) <br /> non mais il faut bien quand meme cela va te changer.<br /> La prochaine fois, il faudra que tu leur apprennes leur metiers à ces C*** qui te font trop mal et qui savent pas piquer non mais!!!
D
OUHHHH t'inquiete ma copette, t'es loin de ma mauvaise humeur!! t'adooore becots
S
Comme je te reconnais bien là Ma Dine Dounette! Haha!!<br /> Bon, pour ta gouverne sache que j'avais prévu (avant de lire ton post, je précise) de viendre te voir dans la semaine, alors tu me dis qd, tu look ton agenda et tu me dis, hihi
Publicité