Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
11 juin 2007

J'y vais, mais j'ai peur!

Enfin un appart qui me plaît!

Grosso modo: Av de suffren, 6ieme et dernier AVEC ascenseur (j'entends un ouf! général, hahaaaa!), cuisine us équipée,  SDB, traversant, parquet, cheminée, TB état général, pas de vis à vis (à part l'ESA et l'UNESCO assez loin)...Hiiiiiiiiiii! Avec le soleil direct orientation EST/OUEST, je vais cramer, j'adore, toute la journée, je vais pouvoir lézarder.

Youhou!! J'ai visité seule lundi dernier, le dossier est accepté... J'avais adoré les photos, et c'est aussi bien en vrai! Après 4 ans de Gros Caillou... telle une arapède je change de rocher, un step en avant (mais pas trooop vite, hein!) vers la vie de grande fille!

J'espère que je ne me suis pas plantée. J'ai un peu la trouille de décider toute seule, de ne pas avoir vu un défaut ou un trou énorme ou un truc de dingue (le voisin trompettiste, la voisine pétanqueuse pro qui s'entraîne dans le couloir, l'aéroport au pied de l'immeuble, l'école de formation au marteau-piqueur collée à mon mur..).
C'est bête à mon âge, non?  Mais bon, on demande bien son avis aux autres pour des vêtements, alors pourquoi pas pour l'endroit où on va vivre ?
Je voulais que Mister O. le voit avant de signer (mercredi soir), mais il a un emploi du temps de ministre this week et le scrognegneu de locataire veut pas faire visiter le soir (salaud! j'espère qu'il se coincera les doigts dans la porte en partant) alors on va le voir vendredi midi (vous savez, ce jour béni avant le week-end, hihi), glurps. Je vous ferai le compte-rendu de ce qu'il en a dit (enchantement, gros vomi soudain, rupture  Ha non !!!etc..).

A suivre, donc!

porte_appart

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je serai venue avec toi .... quand même <br /> <br /> j'attends les photos... vite vite...<br /> <br /> Alors fini le gros caillou :(
S
Rhhhhhhhhhhho ben pourquoi tu m'as pas dit, je serai viendue avec toi!!!!! J'attends les photos de ta future maison avec impatience
Publicité