Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
24 mai 2007

Pince-moi (13 fois)

Mah qué cé quoi cé film là???? Yépé pas lé croire !
Les garçons ont leur calendrier PIRELLI, et les filles ont OCEAN'S 11, 12 et 13...
Pffiouuuuuu...Je vous laisse  déguster la BO du 13....
Plus que 15 jours avant la sortie.


Teaser trailer de Ocean's Thirteen
Vidéo envoyée par cinencuentro

L'histoire à l'air d'être aussi sympa que celle des deux premiers volets de la série, la musique promet d'être bien calée, les acteurs, c'estclairyàrienàredire, 'a que la fille, normalement jolie à l'air décevante ( mauvaise langue?? meuuuuh non quelle idée).

Les boys nous ont fait une petite émeute sur la croisette, et pour rigoler, une fois arrivés en haut des marches du palais, hé ben ils les ont redescendues! Deux pour le prix d'un, celles qui étaient sur place ont donc pu les admirer de dos, puis de face, puis re-de dos.Que d'émotions en ce 24 mai 2007. Cardiaques s'abstenir.
J-15 donc.

Publicité
Commentaires
S
je les ai vu, vu et revu, ils sont beautiful, George I love you, for a long long time!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité