Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
24 mai 2007

Petit descriptif de la bestiole..

autoportrait_101

Merci lili de m'avoir passé le flambeau!! Je m'y mets avec délectation... Et voilà le résultat:
Quatre emplois que j'ai exercé dans ma vie :

- vendeuse: de fringues, chez Banana Moon, Pain de Sucre, North Sails, Bill Tornade, ...
- standardiste/hôtesse d'accueil dans un **** Luxe (hé ouaih!)
- vendeuse de bougies sculptées, le soir après la fac et les week-ends, oui j'ai bien dit bougies sculptées! trop moches
- employée chez un avocat (chez un avocat, très bon, mais qui tapait très fort sa cheminée de marbre quand il était énervé.. elle se tait la douleur, elle se tait)

Quatre films que je regarderais encore et encore :

-La grande vadrouille (merci lili!!!) La folie des grandeurs (pour De Funès qui dit:"je tue la reine, j'épouse le roi, je deviens reine et j'épouse le perroquet" et pour le strip-tease d'alice Sapritch, alias "la vieille", un grand moment de cinéma)
- Certains l'aiment chaud. Bé oui j'adooore Marilyn, et puis aussi parce que c'est super marrant et que Tony Curtis est travesti tout du long
- La cité de la peur (connait tout par coeur, j'vous mets au défi!!!)
- Out of africa... "J'avais une ferme en Afrique..." parce que c'est troooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu et qu'il y a Robert Redford qui est pilote en Arfique amoureux de Karen Blixen (ouuuuuh la scène où il lui lave les cheveux trop romantique) et puis il meurt et c'est triiiste mais telllement beau . Et c'est une histoire (presque) vraie, pour info, je recommande, le nom du  roman est "une ferme en afrique".


Quatre endroits où j'ai vécu :

-Nice (5 ans)
-St-Tropez
-Paris (un premier round de 6 ans entre mes 3 ans et mes 9 ans, puis depuis 2003)
-C'est tout. Mais j'ai déménagé environ 17 fois, ça compte?

Quatre émissions/séries TV que j'aime regarder :HAHAH trop facile ca!

- GREY S ANATOMY
- faites entrer l'accuser/Complément d'enquête ( j'adore, après je fais des cauchemards horribles)
- Hercule Poirot (avec David Suchet) je sais que je suis le seul spectateur, personne n'aime, et en plus ca passe sur TMC
- le truc de cinéma le dimanche à 11h sur M7


Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

-Mexique, Monterrey (mariage d'un de mes meilleurs amis)
-Rép Dominicaine, voyage décidé en 1 semaine avec un ami d'enfance. Pour oublier un vilain méchant et me changer les idées, voire bisouiller un beach boy qui passait, et au final c'est mon pote qui a trouvé une copine. RRRRrrrrrrrr.
-St-Martin. Bof.
- et bien sûr le BRAZIOUUUUUUUUU, avec 4 potes d'enfance (encore, bé oui..) le TOPISSSIME !

-Joker: heu j'adore voyager, et j'aimerai bien avoir une liste longue comme un jour sans pain..

À chaque fois que je vais sur le net :

-Je consulte mes mails
-Je mate mon blog et vos comments (j'adoooore)
-Je mate VOS blogs (j'adooore aussi)
-je mange

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :


-Des insectes AHHHHHGGGGGGBURK (même droguée)
-Du poulpe (même saoûle)
-Des escargots/ huîtres/ coquillages (tout ce qui est entier et gluant ou qui rape par terre ou est informe).Contre ma religion. (même saôule et droguée)
-du concombre (à ceux qui pensent, je le sais, que ca n'a aucun goût, je réponds: sauf quand on n'aime pô).

Mes quatre plats favoris :

(le problème, c'est qu'y'en n'a pas que 4 !!!!!!) ==) OUé pareil que lili
-les pâtes (même saoûle, je peux m'en faire un plat) -qu'est ce que je parle d'alcool, moi!!!-
-les tomates-mozza-basilic frais-balsamique-sel de guérande
-tous les plats de môman, hihi, trop forte môman
-Le fontainebleau, moaaaaammm miam

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Au lit avec doudou, à parler et nous faire des bisous (h-2, hihi)
- A la plage, avec mes toupines et mes toupains avec le dernier Voici et un bon cocktail de fruits et une grosse salade thaî
- N'importe où (ou presque), avec mon appareil photo
- Chez moi, avec mon mari et mes enfants (c'est pas demain, quand même)

ps: je vois à la tv à l'instant qu'il y à l'équipe de Ocean's 13 à Cannes, je voudrais bien être avec eux aussi

Je passe le relais à Miss Xuki/Poppy,  et L'embellie/Hop hop hop!! Vous pas l'avoir fait, ça, hein?

Publicité
Commentaires
D
rAAAAA je me suis trompée! c'est la folie des grandeurs! je corrige! LOL
H
Elle est belle ta photo ! Y'a un streap tise d'Alice Sapritch dans la grande vadrouille ?? Nonnnn.... ça m'a échappé ?
Publicité