Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
9 mai 2007

ETES VOUS NORMAL?

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou non?

Faites ce petit exercice de réflexion et vous aurez la réponse!

Suivez les instructions et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente.

Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous risqueriez de rater quelque chose)

Combien font:







1+5



2+4



3+3

4+2


5+1





Maintenant, répétez 6 dans votre tête pendant 15 secondes. Puis descendez.









VITE!    PENSEZ A UN LEGUME !    Puis descendez à nouveau.



















Descendez encore...




Vous pensiez à une carotte pas vrai?
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2 % de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondra "carotte" si on lui donne cet exercice à faire. Etonnant, n'est ce pas?

Moi ca me scie... c'est un peu comme David Copperfield ou Garcy More (encore mieux). Pas en ce qui concerne Claudia Schiffer, mais en ce qui concerne les chapeaux qui volent, les cannes qui traversent la scène, les filles en maillot pailleté et frangé qui disparaissent de caisses en bois, les gens qu'on coupe en deux et qui sourient béatement, et les lapins qu'on sort de sa manche. ca m'éneeeeeeeeerve quand je comprends pas!

Dans notre cas "carotte" (haha, il faut prononcer vite cette phrase!!), MAIS SAPERLIPOPETTE, POURQUOI DIABLE PENSONS NOUS A CETTE CAROTTE?

- est ce que le texte a la forme d'une carotte subliminale?
- est ce que la carotte est le seul légume assez joli pour qu'on y pense en premier?

- est ce nous sommes tous des Bugs Bunny?

Est ce que quelqu'un a une réponse? ABRACADABRAAAAAAAAAA!

Publicité
Commentaires
D
ben chai pas, moi, citrouille me fait penser à cendrillon...
C
J'ai pensé citrouille, c'est quand même plus logique que carotte, nan ?
D
ah merciii sandrine, je viens d evoir ton com!ouf!!! :-))))))))
D
MORTE DE RIRE! ben avec tout ca on va faire une belle salade! <br /> ach sheiBe...j'ai du louper un truc en recopiant (bé oui on peut pas faire copier-coller avec canalblog sinon ca fait des trucs bizarres..)j'vous jure que ca a marche avec tout le monde sur mon ancien modèèèle
S
Salut Amandine!<br /> J'ai fait le test pour déconner...j'ai répété 66666666, et ai choisi "carotte". !!!!!!!!!!! mais pourquoi????????????????????????????????<br /> pourquoi n'ai-je pas dit "haricot vert", "chou", "betterave"???? qu'a donc la carotte de plus qu'un autre légume à part qu'elle rend aimable?<br /> Sandrine
Publicité