Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
5 mai 2007

L'art de ne rien faire..

zblacklit

Encore un rrrrrôôôô week-end qui se présente à nous! Youpiiii! Malgré le temps un peu beurk, hauts les coeurs et en route pour le farniente! Demain il fera beau tout plein, paraît-il!

Etape numéro 1:Allez, on s'étire et on baille à s'en décrocher la mâchoire zchat
zlion











Etape numéro 2: Allez, c'est parti pour ne rien faire... (ha si, faut voter quand même demain, hein!)

zchien

Publicité
Commentaires
M
dsl j'etais en mode faute dans le post précedent mais c toujours quand c publié que tu relis (pas bien marinette)!!!
M
bon week end ma belle, en esperant que tu es raison niveau Temps!! car pour le moment c gla-gla et temps bof. <br /> <br /> Bon rien-foutage de la journée sauf demain mode VOTE!!!<br /> <br /> Bisous ma caille
Publicité