Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
19 avril 2007

Le parmesan tu oublieras, tes kilos tu perdras

bon, la môman n'est finalement pas là ce soir, à moi l'ordiiii!!..  je viens d'avaler mon plat préféré: penne rigate à la sauce tomate maison et au parmesan fraîchement râpé bien gros, et soudain, en reposant ma fourchette,  j'ai eu une illumination:
"Heuuuuuuuuu c'est pas l'époque où il faut faire son régime, là???" Mouééé. Je regarde dans le calendrier, et, et, ...et merde. Ouaih, c'est le printemps, faut maigrir. Rhhaaaa. Bon, alors je vais de ce pas faire mon petit post sur cette fichue manie, l'air de rien. On reprend, l'air naturel. On oublie les pastas citées plus haut.hum, hum. 1, 2, 3, go.

Mister Doudou étant parti étudier la pureté de la culture indienne dans son environnement naturel, (bon, ok, en fait aux dernières nouvelles il est vautré sur la plus belle plage du monde, Palolem, en train de boire des cuba-libres avec ses amis d'enfance)... j'en profiterai bien pour perdre, en ce joli printemps,ces scrogneugneux de  TROIS KILOS  que je traîne, car jai repris les deux perdus au braziouuuuu-et oui oui, je dis bien je traîne, j'ai l'impression d'avoir une petite carriole derrière moi- depuis cet hiver (ou l'hiver dernier???).

Le petit gras aux hanches, le bidou qui est un peu rond quand même, quand on le rentre pas, le dessous du menton qui est bien rempli quand même lui aussi.. Oui, oui, c'est bien ca que je ne VEUX PLUS VOIR! BOOUUUUUHHH, sors de ce corps, vieux gras!
Bon, les deux seuls avantages, à mon avis, c'est que 
1/ les attributs féminins sont bien ronds aussi, y'en a a revendre
2/ en cas de famine je survivrai plus longtemps que les autres ... ou alors on me mangera en premier pour nourrir le clan, glurps...quitte ou double, zut!
ALORS JE FAIS ZE REGIME ces prochains 10 jours, donc..A MORT/ INTERDIT/ VERBOTEN/ PAS BIEEEEEN:
BRESIL_2007_02_04_au_21__PHOTOS_DINE__65_ * le fromage. Même le parmesan frais râpé sur les penne rigate?? OUI (sniffffffffffff)
* le pain (mon bout du midi)
* les frites (j'en mange une fois par semaine max, mais je sais que ca tue)
* le Mac Do (cool, j'y vais tous les deux mois et la dernière fois c'était il y a trois semaines)
* les cahouètes, tuiles, noix de cajou, pistaches, etc...ouille, dur dur çà (voir photo, là, juste à côté) oué puis la smirnoff aussi tant qu'on y est
* beeuh, et c'est tout, ca suffit comme privation, faut pas abuser non plus, le coup du parmesan c'est déjà surhumain

Mais je me garde le droit d'avaler une petit pizzounette, et d'aller boire l'apéro ce week-end! On n'est pas des machines, hein!

Allez, souhaitez moi bon courage!!! (rien que d'y penser à ce régime j'ai envie d'un banana split)

Publicité
Commentaires
S
Bon, ma Dine, d'accord pour les frites, mais bon l'apéro non hein!!!!!!! faut pas abuser qd même hein!!!!!!!! bon aller va, à toute +++++++++bisous
M
Oui t'inquiète pas !! je pense qu'on en est toutes là !! On s'affole avant l'été ! C'est rigolo quand même (enfin non c pas drôle finalement parce qu'on va en ch*** !!) Allez courage !
C
moi aussi j'ai 4 kilos qui s'accrochent a moi ... pffff quelle galere !<br /> cecile
H
C'est rigolo, j'me pose exactement la même question!?<br /> Bon courage !!
Publicité