25 janvier 2008

Franchement....

Encore quelques infos étonnantes  de connerie aujourd'hui.. je me dis sans arrêt que je veux cette robe rouge que le monde ne tourne pas rond, que les gens sont fous, que les hommes ne sont que de grands enfants, que l'agressivité, le mensonge  et l'incompréhension mènent le monde. Entendu sur France 2, aux infos du matin: - Les corses ont attaqué à coup de boules de pétanques (entre autres) un bâtiment de l'administration. - Les italiens se sont insultés... au sénat...certains en venant presqu'aux mains, un autre... [Lire la suite]
Posté par cocolafleur à 08:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 octobre 2007

Bon alors...

kikéàpieds?
Posté par cocolafleur à 10:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Rugby? finalement, non..

Bon, jiplus 5 after sun: on enchaîne avec la coupe du monde de rugby!!! ET hoplabboum! Tous les poilus de France étant ventousés devant leur écran et étant donné que je suis enrhumée comme un vieux phoque à gros naseaux, voilivoilou, je décide donc de faire une CONTRE SOIREE du côté de Wysteria Lane, avec mini blinis à l'hoummous, des surimis bien chimiques, et pour finir des nouilles chinoises au homard...(on applaudit le menu svp) La seule mélée que je verrai ce soir sera celle entre le Mike plombier chéri de Suzanne et Mark son... [Lire la suite]
Posté par cocolafleur à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 août 2007

ouaich!

nom d'un chien (heuuuu..médor?) ZE VE PA TRAVAILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SACREBLEU SAPERLIPOPETTE ......CROTTE .. (ouf ca fait du bien)
Posté par cocolafleur à 10:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Alleeez soleil montre nous tes feeesses, alleeez soleil montre nous ton .. etc

Je crois que l'été a besoin d'aide... Il nous fait une crise de timidité, après une arrivée précoce et en fanfare en avril. Il se cache derrière les nuages du mois d'août qui se sont invités avec quelques semaines d'avance, et qui nous rappellent leur mauvaise humeur en grondant régulièrement. Allez, sors de là, pastèque! On t'attend, nous!!! Nos sandales sont toutes jolies, les brides fines n'attendent que d'être liées autour de nos chevilles. Les jupes trépignent dans le placard, et, tous les matins, frissonnent quand on les... [Lire la suite]
Posté par cocolafleur à 10:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2007

Li ti post di samédi

1/oUHHHHHHHH CROOOOOO BIENNN "heroes" alors franchement rien à redire so far so good, j'ai fini l'épisode 9 et je dois dire que c'est de la balle!2/ je précise qu'à cause de ce dos je rate quand même les ROLLING STONES en concert! NO COMMENTMAIS ON DOIT VOIR LA VAPEUR SORTIR DE MES OREILLES DEPUIS BEDOUL3/BON ANNIV JEFF! MISS UUUUUUU!4/Perdu encore un kilo!!! youpiii mais je crois que c'est du muscle zut zut zut5/ Ayé bail de mon appart validé,  après l'avis extérieur: Mister O a aimé, bientôt la crémaillère! 6/... [Lire la suite]
Posté par cocolafleur à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2007

VENDREDDDDDDDDDI

oulah lalaaaaaaa! faut que je blogue un peu moi.. j'ai plein d'idées mais peu de temps.. (ce qui vaut peut-être mieux que l'inverse.. ou pas, bref) j'ai des sujets décos, copines, une rubrique livre à créer, un gros coup de g... (zut peut pas m'empecher, je vieillis mal) concernant certains patrons qui VENDENT  le café à leurs employés (tssss pas bieeeen), un coup de Youpi concernant mes projets de vacances et week-ends, demain faut que je vous raconte ma soirée Little Louie Véga au Djoon, faut que je fasse une étude sur... [Lire la suite]
Posté par cocolafleur à 18:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mai 2007

Ca va pô fort...

De retour de Bretagne, après avoir dit au revoir à mon papy. Eprouvant. C'est fini maintenant.Il y a un ange de plus au ciel.J'ai mal au coeur. J'ai mal au ventre. Je voudrais mettre la tête sous l'oreiller. Je voudrais être en vacances, arrêter de faire ma valise. Je voudrais une vie simple. Arreter de courir et de toujours choisir entre plein de trucs entre lesquels on ne devrait pas avoir à choisir. Je voudrais voir Mister O que je n'ai vu qu'un jour en trois semaines, qu'on oublie tout ce fichu m... là autour. Je voudrais changer... [Lire la suite]
Posté par cocolafleur à 23:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 avril 2007

Y'a quelqu'unnnnnnn ?

Salut les vacanciers!A tous ceux qui ont bossé aujourd'hui, hé ben je peux vous dire, qu'on était quand même pas nombreux. Donc:Mention spéciale et grosse médaille pour Mister O qui à peine rentré du bout du monde, et malade en plus, est parti retrouver son équipe en serrant les dents (et non pas les fesses). Je sens qu'il va se faire une tite journée de 12 heures, sans pause, pour repartir du bon pied!La croix du lundi est quant à elle décernée à Poppy qui a souffert avec ses quiches au téléphone (quoique je dois avouer avoir moi... [Lire la suite]
Posté par cocolafleur à 18:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 avril 2007

SEMAINE DU STROUMPF GROGNON

et elle finit quand ma journéeeeeuh??? j'ai passé presque 6 heures debout en plein cagnard sur mon chantier.Arrivée au taff à 08H15 ce matin... j'en ai plein les ballerines..  please help, si quelqu'un recrute une testeuse de vancances SUPER bien payée, i'm your woman! OUI, JE SAIS C'EST LA SEMAINE OU JE ME PLAINS TOUT LE TEMPS !!!!! Promis j'arrête vendredi soir!! mais pas avant! youpi encore 3 jours à rouspeter en toute liberté (je crie ton nom d'ailleurs)
Posté par cocolafleur à 19:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]