cousine_simone__jh_lartigue__1913
cousine Simone, Jh Lartigue, 1913

C'est la crise, on vous l'a déjà dit, non?
Bon, ben j'vous le dis, les gars, c'est la Crise avec un C comme "mon porte-monnaie devient Crochu". 
Et puis, autre constat,  il faut protéger cette planète, parce que la prochaine n'est pas encore prête.

Moi, j'ai ZE solution pour les lecteurs et lectrices, qu'ils soient occasionnels ou assidus. Oui, parce qu'un livre, ça coûte super cher, trop cher, arghhh. Mettre 25 euros dans un bouquin tout bête avec couverture à peine cartonnée, ça m'arrache un bout de mon capital quand même.

Surtout que, il faut dire qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Peut-être que le 8ième Guillame MUSSO ou le 124ième LEVI seront moins passionnant que les précédents? Et puis n en fera quoi, une fois lu? On va le filer à la cousine Simone, ou attendre l'année prochaine la prochaine brocante? ou les vendre sur Ebay? Allez, avouez, ca va juste prendre la poussière dans un coin du salon.

Alors, avec un peu de patience, car nos gentils éditeurs ne sortent les livres en format poche qu'une fois le rush sur les gros formats passé, vous pourrez avoir tous ces livres...  presque GRATOS!!!!!

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai! Béh si.

Alors, késako le "presque" évoqué ci-dessus? Hé bien, moyennant un abonnement de moins de 1,40 euros par moi, (c'est pas beau, çà???? si, c'est beau, mais ta gueule on cause sérieux là) on peut échanger tous nos vieux livres de plage contre ceux des autres (penser à enlever les chips collées sur la couverture quand même)

Quelques informations pratiques, voilà ce par quoi j'aurai du commencer si j'avais voulu faire bref: POCHETROC est un site d'échange de livres de poche en ligne. Cela veut dire qu'une fois que vous avez lu le dernier Musso (en poche, of course, ça s'appelle pas Pochetroc pour rien les filles), au lieu de le filer à Simone, (c'est la crise, Simone, brosse-toi) , on va sur Pochetroc, on rentre le code-barre, et PUFFFF miracle voilà une super fiche de notre livre qui est en ligne, dispo!!!!!

Là,c'est comme à la pêche, on attend. Et la cousine Simone qui est au bord du gouffre, car elle est obligée de se débrouiller un peu, va rôder sur Pochetroc et voit le dernier Musso! Elle le veut!!!! Elle clique donc sur "je le veux"
ps: elle voudrait aussi Guilllaume Musso mais ça ne marche pas comme çà.

De votre côté, un simple clic pour accepter l'envoi, et on vous envoie l'adresse à laquelle envoyer le livre. Tiens c'est cette c*nne de Simone!!!
Vous jetez le livre dans une enveloppe, et hop jetez le tout dans une boîte à lettres (environ 2 zeuros)

Cousine Simone
Route de la Vieille Croûte
45006 Témoche sur Velue

Musso va rejoindre Simone. On ne vous en dira pas plus sur le destin de Guillaume et Simone.

En retour, vous pouvez choisir dans le catalogue le livre qui vous plaît (vous plaît, devinez devinez devinez qui je suiiiiiis), et PAFFF un soir de la semaine il vous attendra dans la boîte.
Trêve de blagues, ce site que j'ai découvert par hasard tient vraiment ses promesses, j'ai déjà échangé en trois semaines une bonne dizaine de livres et tout çà pour moins que le prix d'un seul grand format!J'ai refilé mes vieux Ann perry et reçu mes Robin Hobb!!! Gniiiiiiiiii

Bon, allez hop, je vous quitte j'ai de la lecture, moi. En plus je suis clouée au lit, ça tombe bien, à moââââââââ "la citadelle des ombres" et Gossip Giiiiirl .

Ciaooooo