Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
20 juin 2009

Kube...à Saint-Tropez

Kube_bare
Donnez un pique à Sharon Stone et elle vous en fait un tabouret

Ah, et au fait, puisque l'on parle de Saint-Tropez, 
l'hôtel Kube (Murano) vient d'être inauguré hier soir à la place de l'ancienne clinique

(... chambre 32, j'y ai récupéré de mon appendicite, il y a quelque années, souvenirs, souvenirs...)

Ca mérite d'être noté, quand même.

Même si côté développement durable ç'est humm humm bon oui okayyyy,
on y retrouvera le bar de glace Grey Goose, qui est quand même une expérience assez originale.

Publicité
Commentaires
J
AU moins de la glace dans le Ice St Tropedo, ca le fait :D!
S
La page d'Arnaud fait OOUPS aussi!
S
cha fait plus OUPS!!!! ^^)
S
Salut!<br /> hi hi!! merci!!<br /> <br /> bizzz
S
coucou <br /> ca va?<br /> mets à jour mon lien (si tu veux)(lien ci-dessus de mon blog)<br /> <br /> "Je les aime :<br /> Arnaud 111978 <br /> calamityco <br /> Chez Sandrine" car la ca fait "oups"!
Publicité