Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
26 avril 2009

Dans la série Soldes....

J'ai reçu un petit sms tout gentil de Sandro... Un message qu'on rêve de recevoir tous les jours:

"Cher client, Soldes Bis chez Sandro jusqu'au 28 avril.
Profitez de la pause déjeuner ou de votre sortie de bureau pour découvrir -30% sur 1/3 de la collection"

Moi je dis OUAAHHHHHH, Sandro, voilà un mec qui sait parler aux femme, qui nous propose un p'tit en-cas comme çà, un 5 à 7 pour se faire plaisir.

Allez, le 28 c'est mardi, on a encore deux longues journées pour aller s'acheter des jolies robes, comme ça on pourra bicher avec dès que les beaux jours seront revenus (un jour, oui, un jour ils reviendront sur l'Île de France....)....
gniiiiiiiiiiiiiiii
à vos marques, prêtes, .....

ET pssst, n'oubliez pas, Sandro c'est aussi pour le mââââle et le lien pour s'en faire une idée le lien du site est là, à gauche de l'écran...

Publicité
Commentaires
Publicité