Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
17 mars 2009

Des blogs... en vacances

Du fond de la piscine, a moins que ce ne soit du fond du bateau a fond de verre, du fond du coeur et de mon verre a cocktail ( ca fait beaucoup de fonds, mais, dans le fond...) je predis qu il y aura bientot une soiree diapos sur ce blog!!! Sortez les chips et les cahuetes, j amene le rhum-passion.

Ces quelques jours de vacances sont l occasion  de faire le tour de la blogo des copines, mais helas trop souvent les posts se font rares, snifff...Il est vrai que pour celles dont j ai la chance de partager une amitie sur la "terre ferme", je connais les emplois du temps et la richesse des plannings, la multiplicite des evenements ou des emotions.
Le blog est un luxe de temps.
J admire celles qui sont assez organisees , ou insomniaques, pour tenir leur cahier a jour... de facon interessante!

Publicité
Commentaires
S
BISOUUUUUUUUUUUS ma coupinette, je ne savais pas qd est ce que tu rentrais :)) je te phone demain
S
BISOUUUUUUUUUUUS ma coupinette, je ne savais pas qd est ce que tu rentrais :)) je te phone demain
S
Bon, je suis insomniaque, ça aide un peu mais pas assez ;-)
Publicité