Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
10 mars 2009

Si toi aussi...


LOL (laughing out loud) avec Sophie Marceau
envoyé par ultimteam

Je suis enfin allée au cinéma, depuis le temps (heuuu .. les chtis???) et j'y ai vu "LOL".

Alors, pour celles (et ceux!) qui ont eu 16 ans un jour et qui sont allés au lycée (ça fait beaucoup de monde quand même hein),
pour ceux qui ont fumé en cachette, 
fait le mur, 
pour ceux et celles qui ont menti droit dans les yeux de leurs parents,
pour celles qui étaient amoureuses follllllllllemet amoureuses du beau chevelu,
pour ceux qui faisaient la fête et pas les devoirs,
pour celles qui n'avaient pas de coiffure,
pour la p*** du lycée aussi

bref pour ceux qui ont été ados dans de relativement bonnes conditions.....allez voir ce film.

Et aussi.. le voyage en Angleterre avec le trajet de rêve en bus (le oualkman sur les oreilles), les meilleurs copains, les meilleures copines, le journal intime, les concerts (ou les matches ça dépend des régions, chez nous c'était les matches de hand - on n'y comprenait rien mais les joueurs étaient trop beaux)

Et pour les parents qui ont des ados angéliques à la maison... le conseil vaut aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité