Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
1 mars 2009

Himalaya Herbals...

logoHH


Non, je ne vous parlerai pas de drogues douces.

Et, uui, je sais, je vous dérange pendant "Vivement Dimanche" avec Francis Cabrel (ou Clara Sheller pour ceux qui ont la tnt). Mais c'est pour vous parler de mes rides  des rides que j'essye d'éviter, et j'assume totalement.

Vous connaissez mon éternel problème d'intolérance à tous les soins du visage (ou alors maintenant vous êtes au courant), que ce soit une crème à 1 M€ à base de langouste dorée du brésil ou celle à 2 euros à base de pétrole pur achetée à la superette du coin. Je ne peux pas mette de crème hydratante sur mon visage. Never ever.

Dieu, à force de le supplier, a entendu ma prière et m'a envoyé la marque Himalaya Herbals (par l"intermédiaire terrestre d'une amie revenant d'Inde). Cela fait maintenant deux mois que je teste la crème hydratante anti-rides, et alors que normalement les réactions arrivent en quelques jours, bein là, .. rien. Et c'est là qu'est le miracle.

Je me tartine donc allègrement deux fois par jour, sans crainte, sans peur et sans reproches. Je me concentre sur son oeur étrangement kitsch, style crème des années 8O,  pour ne pas penser au moment où le pot sera vide et me dit que les frais de port depuis l'Inde ça doit être sympa.

Aujourd'hui, dans ma grande inactivité intersidérale dominicale, j'ai tapé en tremblant la marque dans la barre de recherche, et je suis tout bêtement tombée sur le site français de la marque. Comme quoi. Des prix plus que raisonnables, une livraison en 48H. ouf.
Seule déception,  les produits sont plein de tous les actifs cancérigènes que l'ont essaye de rayer de nos cosmétiques: parabens et ce qui va avec. Dommage, mais tant pis pour cette fois, je garde!
J'ai testé également quelques autre produits (lotion nettoyante, scrub,...) tout aussi satisfaisants.
A recommander aux peaux désespérantes.

HHERBALS

Publicité
Commentaires
D
pas marqué sur l'étiquette en tous cas :)
S
Y a pas de l'herbe interdite dedans? lol
Publicité