Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
23 février 2009

Peut on écrire Rick hunter et iphone dans la même phrase?

et put**n ça craint quand même:

car j'ai un iphone . Oui c'est boudin l'iphone  tout simplement parce que je peux plus accrocher de grigris de cagole à mon téléphone!!!!!. Et je n'ai paaaaaaaaaaas pensé à regarder ça dans la boutique.

N'est pas cagole qui veut.
Mais comme le principe de la cagole c'est de ne pas y avoir pensé (à quoi? ben à rien)  finalement je rentre peut-être dans une sur-catégorie de méga-cagole encore inexplorée.

et ça craint ausi car je mate actuellement Rick Hunter.

Huuu, Galabru.

Publicité
Commentaires
D
Hello Lili<br /> Je suis désolée de ne pouvoir t'aider sur ce point. Tu peux peut être aller au magasin ou tu l'as acheté, ou sur le site Apple http://www.apple.com/fr/support/iphone/ ....
L
bonjour je suis tomber ici et je c est pas si vous pourier m aider<br /> <br /> mon iphone joue des siene j ai acheter des musique avec i tunes et veut les m etre en sonerie et sa me dit qu une erreure inconnue 11556<br /> et qu il ne peut pas conecter a i tunes store commant faut t il que je procede pour pouvoir m etre mes musique en sonerie merci de votre aide
C
J t ai reconnu mme doudou ! Ça fait plaisir hihi bisou
M
Donc, on peut.
Publicité