Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Catégories
Archives
1 janvier 2009

SECRET GIRLS and boys...

Vous vous souvenez de Secret Post? mais siii, là en haut à gauche, en lien. Le site qui publie les secrets que les lecteurs veulent bien lui envoyer sur des cartes home-made

Hé bien figurez vous que Monsieur Lam, le journaliste un peu pétasse sur les bords ;) a eu l'excellente idée (inspiré par les kirs du réveillon peut-être) de nous donner l'occasion de confier nos secrets à sa carte sim.

Un numéro, 160 caractères max, un secret.

06 1957 1992

Secret Message Service

Anonymat garanti, mieux qu'aux AA.

sms00002

Je suis sûre que tout le monde a son petit  secret...mais faut pas signer hein!

exemple à ne pas suivre:

"ma femme fait une tête de plus que moi. Alors c'est brushing systématique pour bibi et ballerines obligatoires pour elle dans les réceptions officielles. Et je porte des talonettes. Signé: Nicolas"

Publicité
Commentaires
J
moi aussi, j'adoooooore que l'on sache que je détiens des secrets mais, bon, si je les révèle, ils se métamorphosent alors en non-secrets ...<br /> Quoi qu'il en soit, vœu qu'au moins 2009 potins croustillants passent par vous dans ces 12 prochains mois
Publicité