Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
1 janvier 2009

Bazar de Nöel.....


Madagascar 2 - bande annonce VF
envoyé par Paramount_Pictures_France

En vrac, depuis ces huit dernières semaines:

J'ai compris que j'étais nulle en vente par internet. Car j'ai mis, suite au déménagement  et au tri qui va avec, plein (tout est relatif) de choses en vente sur le Bon Coin  et j'ai eu en retour beaucoup de demandes. Et je n'arrive pas à franchir le pas. Entre un sac que j'aurai pu vendre 8 fois et une table 3, un chapeau 5 et un jean 2, je n'ai pas été fichue d'aller jusqu'au bout de la démarche. Donc mon bazar est toujours en attente de vente dans le couloir, mes clients potentiels n'ont pas du comprendre, et Mister O me regarde bizarrement à chaque fois qu'il enjambe le sac. On dira que j'ai du mal à mixer le virtuel et le réel.

J'ai regardé la première saisons de Mafiosa. Bah comment vous dire? Je dois dire que ça barde sec et ça dégomme à Bastia. La faute à qui? Kiki? Non, celle de Sandra Paoli (alias Hélène Fillières), la soeur du charmant Jean-Marie Paoli (alias Thierry Neuvic, pas dégueu-dégueu), qui ne sont eux-mêmes rien d'autre que le neveu et la nièce de François Paoli, assssiné en pleine rue, bref, on a compris, une affaire de clan, de femmes, d'hommes, sur l'île de beauté, avec des panpans et du boumboum. Génial. Vive la saison 2.

J'ai vu Madagascar 2, et j'ai adoré. I like to move it move it, i like to move it move it. Move it!! Surtout Gloria.

J'ai testé deux produits Nivéa d'enfer:  le shampooing lissant gloss nutri-Cashmere, qui laisse le poil soyeux malgré la météo parisienne, et le mascara Extreme resist. Avec une vraie brosse, pas un truc bizarre en silicone qui arrache les cils un à un. Bravo 

J'ai tenté ma première conversation Msn avec la web cam. Mémé se modernise. Bon, ça n'a pas marché, mais l'intention y était. Même que je n'ai pas eu peur.

On a passé notre premier jour de farniente total  à la maison (bon, ok, avec deux heures de préparation culinaire et quelques lessives mais ç'est pas grave). Ca faisait deux mois qu'on attendait çà. Youpi. Vive le dimanche. Vive le rien dominical. Vive la glandouille

J'ai vu Evian, j'y ai bu de la Pinacolada et du martini.

J'ai fêté Noël le 5 décembre à Orléans. Uuui, Orléans. J'ai eu beaucoup de chouettes cadeaux parce que je suis sage.

J'ai refait au moins 8 mètres de joint silicone dans ma salle de bain et ma cuisine.

J'ai testé le luge-park de Villard-de-Lans. Ca déchire, surtout la luge à wagons. Mais, non, je n'ai pas testé le matelas pneumatique sur neige.

J'ai testé la pierre d'alun de l'Occitane sans aluminium, sans produits mazoutants ou autres. Et CA MARCHE. Contrairement aux quelques rares autres sains mais hélas inefficaces. Et j'ai testé aussi le holiday skin d'Evian. Et ca va pas mal de ce côté là aussi.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui.
decembre_088_018

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Le bon coin est un très bon site d'annonces qui à un franc succé, il y en a d'autres comme kijiji ou vivastreet par exemple.<br /> <br /> Pour les locations vacances: http://www.location-et-vacances.com<br /> <br /> c'est la référence!
S
de retour c cool!!!<br /> bon j'ai changé de site pour mon blog le lien que tu as n'est plus bon<br /> <br /> sinon sur le boncoin.fr, c'est quoi ton pseudo? que je regarde c'est pas " fifidouille"? LOL<br /> <br /> c'est bete il faut savoir se séparer des objets, ceci pour plusieurs raisons :<br /> 1/ le lacher prise. un psy a dit dans son livre on a confiance en soi, on est libre quand on arrive se séparer de ses objets. souvent on se truc des excuses car l'objet nous rassure par sa présence...<br /> 2/ il encombre le passage et mr O. en a peut etre assez de risqué de tomber en l'enjembant.<br /> 3/ ca vie dl'esprit! plus on jette, plus on se sent léger, léger...et on fait aussi une croix sur des périodes de sa vie et on avance, dans une nouvelle vie. (attention faut pas TOUT jeter non plus). se poser la question : est-ce utile? vais je le remettre? est-ce un bon souvenir ? est-ce que cela m'encombre?<br /> 4/ en le troquant, vendant, on lui donne une seconde vie et on fait le bonheur de quelqu'un!!<br /> <br /> allez courage!
D
oups
C
Eh ben, c'est épuisant à lire :) Tu démarres fort.
Publicité