Madagascar 2 - bande annonce VF
envoyé par Paramount_Pictures_France

En vrac, depuis ces huit dernières semaines:

J'ai compris que j'étais nulle en vente par internet. Car j'ai mis, suite au déménagement  et au tri qui va avec, plein (tout est relatif) de choses en vente sur le Bon Coin  et j'ai eu en retour beaucoup de demandes. Et je n'arrive pas à franchir le pas. Entre un sac que j'aurai pu vendre 8 fois et une table 3, un chapeau 5 et un jean 2, je n'ai pas été fichue d'aller jusqu'au bout de la démarche. Donc mon bazar est toujours en attente de vente dans le couloir, mes clients potentiels n'ont pas du comprendre, et Mister O me regarde bizarrement à chaque fois qu'il enjambe le sac. On dira que j'ai du mal à mixer le virtuel et le réel.

J'ai regardé la première saisons de Mafiosa. Bah comment vous dire? Je dois dire que ça barde sec et ça dégomme à Bastia. La faute à qui? Kiki? Non, celle de Sandra Paoli (alias Hélène Fillières), la soeur du charmant Jean-Marie Paoli (alias Thierry Neuvic, pas dégueu-dégueu), qui ne sont eux-mêmes rien d'autre que le neveu et la nièce de François Paoli, assssiné en pleine rue, bref, on a compris, une affaire de clan, de femmes, d'hommes, sur l'île de beauté, avec des panpans et du boumboum. Génial. Vive la saison 2.

J'ai vu Madagascar 2, et j'ai adoré. I like to move it move it, i like to move it move it. Move it!! Surtout Gloria.

J'ai testé deux produits Nivéa d'enfer:  le shampooing lissant gloss nutri-Cashmere, qui laisse le poil soyeux malgré la météo parisienne, et le mascara Extreme resist. Avec une vraie brosse, pas un truc bizarre en silicone qui arrache les cils un à un. Bravo 

J'ai tenté ma première conversation Msn avec la web cam. Mémé se modernise. Bon, ça n'a pas marché, mais l'intention y était. Même que je n'ai pas eu peur.

On a passé notre premier jour de farniente total  à la maison (bon, ok, avec deux heures de préparation culinaire et quelques lessives mais ç'est pas grave). Ca faisait deux mois qu'on attendait çà. Youpi. Vive le dimanche. Vive le rien dominical. Vive la glandouille

J'ai vu Evian, j'y ai bu de la Pinacolada et du martini.

J'ai fêté Noël le 5 décembre à Orléans. Uuui, Orléans. J'ai eu beaucoup de chouettes cadeaux parce que je suis sage.

J'ai refait au moins 8 mètres de joint silicone dans ma salle de bain et ma cuisine.

J'ai testé le luge-park de Villard-de-Lans. Ca déchire, surtout la luge à wagons. Mais, non, je n'ai pas testé le matelas pneumatique sur neige.

J'ai testé la pierre d'alun de l'Occitane sans aluminium, sans produits mazoutants ou autres. Et CA MARCHE. Contrairement aux quelques rares autres sains mais hélas inefficaces. Et j'ai testé aussi le holiday skin d'Evian. Et ca va pas mal de ce côté là aussi.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui.
decembre_088_018