Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
25 octobre 2008

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu ....

bandeau_haut
Orchestré par le CNRS, un moment enrichissant passé à découvrir et comprendre l'importance des couleurs que l'on PORTE. Quand la science entre dans la trousse à maquillage....et dans la penderie.

Sur son visage, son corps, ses vêtements. A travers les âges et les cultures, à travers les générations et les continents.
"Couleurs sur Corps" est un espace dédié à la compréhension de l'utilisation de couleurs pour se reconnaître ou s'affirmer dans un groupe.
Vous, moi, tout le monde se sert de codes couleurs pour indiquer aux autres ce que l'on est. Le maquillage, le  tatouage, les vêtements, les teintures, la couleur des lunettes, etc...
Instructif et ludique, ce parcours est organisé de façon surprenante.
Allez, ok je fais un peu de promo parce que je ne m'attendais pas à les trouver là et que je trouve l'expérience enrichissante : Nivéa nous a accompagné, par l'intermédiaire de son observatoire sociétal (voui voui) voué à l'étude du corps et du paraître.
Merci à Sophie et Cécilia, comme d'habitude, parfaites et grâce à qui nous avons passé ce bon moment entre bloggeuses!
On a écouté sagement, la preuve c'est moi là (de dos avec l'écharpe bleue ;)))))))) hahaha et

je le corrige et le met en gros et gras :

merci Miss Giny pour les photooooooos

moidedos_mdr

Ce fut également l'occasion de découvrir une artiste FABULEUSE, ancienne graphiste, qui s'appelle je crois CHen Man. Elle enrichit ses photos d'univers oniriques parfaits. J'adore j'en veux un dans mon saloooooooooon.

chen_man


chen_mann

Une bien jolie soirée sur fond de moquette noire,
rythmée par des mannequins d'un blanc immaculé,
avec la tour Eiffel bleue, si bleue si belle si majestueuse en toile de fond.

Publicité
Commentaires
C
contente d'avoir rencontre la 'tornade amandine' :) a bientot j'espere
S
Les photos sont superbes :-)<br /> Et merci beaucoup pour cette belle promenade au sein d'une expo tout aussi sublime.
C
Oui je confirme tu as été très studieuse :) Merci pour ce compte-rendu. Très bon week-end. Bises
Publicité