Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
20 octobre 2008

TU prends l'allégorie de la caverne tu la joues à l'envers...

et ça donne mon chat, qui vient de décider que dans la vie, rien ne l'interesse plus à part les ombres.

Les ombres sur le sol.
Les ombres sur le mur
Les ombres au plafond
Les ombres de ses croquettes.
Les ombres de moi.
snif.

Bahhhhhfffffff.
elle est quand même un peu blonde cette petite bête. C'est la Paris Hilton du chat.

octttt_006

octttt_011

Sinon je suis une moins que rien, une pauvre cloche,
j'ai séché la gym suédoise pour aller faire mes courses.
Moins-que-rien j'vous dis.

Publicité
Commentaires
D
hii merciii miss tu en as un?
C
ces photos sont superbes, sinon c'est le chat qui est superbe! bref en tous cas je suis fan des photos de chat, ils ont tellement un beau regard!
D
on mange des krisprolls sur du Abba, assises dans des canapés ikéa...
M
C'est Miss Univers ma parole...
J
La gym Suédoise!!! Wow doit y avoir des blondes :)
Publicité