Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
22 septembre 2008

Grey's m'a tué.

Hélas, j'ai réessayé le lien de Miss xuki pour engloutir les Grey's Anatomy en streaming
Hélas, cela a fonctionné.
Hélas, il était près de minuit un dimanche.
Cela fait donc trois fois hélas, et cela explique mes cernes d'aujourd'hui.

A part ça? IL est étrange que l'on s'attache encore plus aux choses et aux personnes lorsque l'on sait que l'on va bientôt les quitter pour toujours.

Chéri, je te quitte.

Mais noooon je blague.

Je vais quitter mon quartier, celui dans lequel je n'aurai vécu qu'un an, et voilà que c'est aujourd'hui que je me réveille, que j'ai envie de le croquer à pleines dents, de profiter du marché sous le métro aérien qui ferait se damner tous les américains de la planète, d'user les chaises des bistrots du coin, des restaus ensoleillés, les bancs des squares (nombreux dans le 15ième, le quartier le plus "familial" de Paris) , j'ai envie d'essayer même des supermarchés (j'ai vraiment un problème avec les supermarchés moi). Je suis à deux doigts de faire la bise au gentil monsieur qui me vend mon Voici tous les lundis, en écrasant une larme sur sa chemisette hawaïenne imprimée. Je suis quelqu'un de la terre, qui s'accroche et prend racine, et pour qui chaque départ est une petite mort. Donc, Adieu monde cruel, Cambronne et la Motte-Piquet ! Bye-bye la tour Eiffel, si belle parce qu'elle ne sert à rien dans le fond. Bye-bye les chevaux de l'école militaire que je peux voir courir le matin depuis la fenêtre. Adieu les jolis drapeaux face à mon séjour, qui flottent et claquent au vent, et dont les couleurs vives égayent le paysage gris de Paris. Adieu ma mer d'arbres, si mousseuse et si protectrice, si dense qu'on se croirait dans un drôle d'avion volant au dessus d'une mer d'épinards(oui je sais les épinards c'est pas bon mais manges-en et tu seras comme Popeye ... t'auras une pipe énorme et un tee-shirt trop petit). Bon, adieu, sans regrets quand même, parce que, quelqu'il soit, le prochain quartier sera tout aussi bien!
Paris est pleine de zolis petits quartiers protégés et agréables, j'en suis sûre.

A part ca? Envie de prendre des photos. Mon chat dort assis en équilibre sur le bras du fauteuil et tangue dangereusement.

Je note mes rêves. Je vous raconte bientôt pourquoi.

Publicité
Commentaires
M
I love You
D
ben justement c'est le pb!!! on sait pas
S
alors?<br /> <br /> bisous
Publicité