Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
16 septembre 2008

Oh et au fait...

Oui, je sais, je suis une star, mais ça n'est pas nouveau...
Mais ce mois-ci je suis ENCORE PLUS une star, je suis une star de la presse, car mes propos sont cités dans Glamour, le numéro du mois d'Aout.
Oui, madame, oui, monsieur.
Bon je n'ai pas eu la chance de passer dans Voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Voici (comment ça de la lecture de cagole?) j'ai choisi Glamour...

Je vous laisse voir. Siiiii, les quatre lignes en petit à droite, là!!!! C'est MOUAH!!!!

Un article sur la coloc, que Misteuro va bientôt arrêter (dès qu'on trouve ce screugneugneu merveilleux appartement)



Glamour_a

Glamour_sept_2008_1

Publicité
Commentaires
D
hihihih! je préfère Voiciiiiiiiiii !! ;) des bisous tout plein à ma Ninise
N
hihi, démasquée coquinette, il n'y a que toi pour nous sortir LA phrase qui deviendra la citation du jour. Même avec des neurones en moins, en feuilletant le magasine dans l'avion, j'ai eu un Oups qui m'a échappé en lisant l'article. Ca ne pouvait être que La Dine!! A quand Paris Match?!!
D
non c'est mon chéri qui a vécu en coloc!
S
tu fais de la coloc?<br /> vivre en union libre avec son copain c de la coloc?<br /> ou tu as fait de la coloc avant?<br /> en tout cas, c chouette d'etre citée dans Glamour!!<br /> c'est chic! c'est glam !
Publicité