Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
14 septembre 2008

Quand le patron de BenoÎt XVI passe l'aspirateur...

Moi, quand je vais en corse, pays où il n'a pas plu depuis 91 jours (parole d'autochtone), il pleut des grelons comme des oeufs de caille et il y a des... tornades!!! ui, ui....

Photos reportage par Dismoidine, lors d'un magnifique week-end.... :))
bastia_septembre_166

bastia_septembre_168

pour info, le ptit bateau qu'on voit sur l'eauuuu a -t-il de jaaambes? je ne sais pas (quoique s'il en avait eu ils les auraient prises à son cou, bref) mais ce que je sais c'est qu'il mesure 175 mètres de long sur 30mètres de haut....

bastia_septembre_171

bastia_septembre_173

Allez, bonne nuit!

Publicité
Commentaires
D
grave. on n'a pas fait les malins sur ce coup là...
M
c chaud!!!
J
MDRRR pu de cheveux!!
D
a pu de cheveux!!! mdrrr
M
Enorme, balance les photos à Thalassa!
Publicité