Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
25 août 2008

Gadounet Elmalounet and co

55da1aeb
Je vends une place pour le spectacle de Gad ELMALEH à Paris le 21 octobre.

(béh oui y'a des filles qui ont réservé puis qui abandonnent leur place pour que leur chéri soit pas seul à la maison, bravo Mlle L.... beau geste, mais moi j'te le dis t'es maboule faut pas rater ça)

Grande chance, toi qui auras la place seras assis pas trop loin de moi

(je me tiendrai bien et je ne ronflerai pas promis juré craché)

hihi.

Alors, qui n'en veut?

ps: haaaa au fait! sympa, non, la pub tv illustrée par la talentueuse Pénélope, non? ...
M*rie, M*rie, et ses idées ont du géniiiiiiie..
Bon, ça ne m'empêchera pas de continuer mon régime car je me suis faite gronder par la Wii hier soir...

Et encore une chose, oui je sais tout cela est un peu décousu mais je n'ai pas de Singer essayez un peu de regarder Grey's anatomy en écrivant un post cohérent, vous.
Donc je reprends, est-il normal qu'après une seule journée de travail j'ai déjà des courbatures dans le cou, aux trapèzes (si, si vous connaissez ce sont les muscles qui adorent être massés de chaque côté de la nuque),

donc voilà, 3 semaines de vacances et PAF, en quelques heures tout le bénéfice est foutu en l'air par deux trapèzes,
en plus que tout le monde peuchère m'a gratifié de "haaaa ouahahaha t'es bronzée mais c'est marrant pas trop du visage t'es plutôt blanche là".

Alors qu'en fait je ne m'étais pas maquillée exprès pour laisser éclater mon bronzage. D'ailleurs, ce sont peut-être ces réflexions parisiennes mesquines, viles et basses qui m'ont tendues comme un arc du stand du Luna Park au fait.
(en écrivant cela je viens en plus de rater un moment d'insoutenable suspense de ma série aïe mes trapèzeeeeeees)

Bilan: demain, trois couches de Bare Minerals golden Bronze sur le visage et une écharpe autour du cou.
(bon, c'est mieux que l'inverse, mais bon quand même)
+ un massage de chérichéri
+ du nougat (oui et ALORS?)

Publicité
Commentaires
S
plein de conseils tres droles à<br /> http://www.flagrantsdelices.com/a-0/7/1/317/la-routine-s’installe-faites-le-menage-!.html<br /> <br /> en plus c un site délicieusement féminin ;-)
S
Pour 5 jours en amoureux de manière romantique, coquin et insolite....j'ai toruvé un petit bijoux, un peu cher, mais à faire avec son Amoureux une fois dans sa vie :<br /> http://www.3-14hotel.com/<br /> on fait le tour du monde en 5 jours dans sa chambre! hi hi!!<br /> (à Cannes)
Publicité