Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
19 juillet 2008

Voilà une fille

qu'elle est bien.

je vous laisse découvrir son blog et y adhérer. Elle s'appelle Sophie elle est unique, et j'aime ça!

Bonne lecture!

Suite à notre aventure Galénic Elancyl, les testeuses et les organisatrices se sont rencontrées au Oki's Bar (bien beau bien bon à découvrir) pour papoter, blablater, discuter, tchatcher... Un chouette rendez-vous où je suis arrivée un peu en retard pour trouver les filles hilares, entourées de macarons et de champagne, j'ai bien profité des quelques moments passés en leur compagnie!  Ce fut l'occasion de féliciter Sophie, Cécilia, et Mme Galénic!  encore un hourra pour elles!

Publicité
Commentaires
C
De retour de vacances, et ce post fait plaisir ! Merci et ravie de t'avoir rencontrée. A très vite
S
Ouh la la, merci beaucoup.<br /> J'en rougis devant mon écran...<br /> Gros bisous
Publicité