Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
20 mai 2008

Elancil! Galénic! au rapport

Cela fait 6 jours que j'ai commencé l'opération CELLULITE EN FAILLITE.
(bon, ok j'ai raté un jour parce que j'étais trop en retard).
Voici donc mes impressions, en direct de la baignoire:

La chose/ le gant-turbine:
heuu comment dire..pas douée avec le gant de massage le premier jour, mais dès le deuxième ça allait au poil.
Je signale aussi que je me suis battue avec pour le rincer en faisant rentrer l'eau dans le petit trou comme une tarée, alors qu'en fait il suffit de dévisser la chose pour que la chose s'ouvre et puisse ainsi être passée sous l'eau en 10 secondes...N'est pas blonde qui veut.
Dernière chose sur la chose, la chose et fabriquée en France, et c'est bien!

Ensuite, fastoche, on déclique le tube, on met le bitonio dans le p'tit trou et c'est partiiii pour 5 minutes de folie!
Le produit est juste divin et sent toujours aussi bon, la mini-mousse agréable et les gestes sont faciles à intégrer (on tourneeee, on monte, on descend, on dirait une application de Bare Minerals à grande échelle, je maîtrise grave). Je fais aussi le ventre et les hanches, bref, tout ce qui dépasse y passe. Ca fait du bien, ca accroche juste ce qu'il faut, j'adore!

Le palper-rouler:
Après la douche, on sèche et on fait son palper-rouler home-made. Gnuiiirffff, ça me rappelle les massages drainants de ma masseuse, et justement, je sais que quand on sent çà (çà= sensation de "aieuuuuuuuh qui a volé l'orange arraché ma peau d'citron?? ")  c'est qu'on décolle la cellulite terroriste. Le plan Vigie Pirate de la cuisse est en action.

Bilan: la peau est douce, la peau est tendue, la peau est rouge (bah), la peau sent bon, la peau est satinée, et moi je suis mieux réveillée et en plus j'ai fait la gym des bras. Vavavaï c'est pas beau, çà? Quand je m'habille après çà, j'ai l'impression que mes vêtements vont être trop grands de deux tailles... Oui je sais, j'ai le neurone qui voit l'avenir.

Le sérum:
Ensuite, le sérum, le réconfort après l'effort, ca sent toujours aussi bon je ne m'en lasse pas, et ça adoucit encore un peu le tout. Le calme après la tempête. Le produit est frais, pénètre extrèmement facilement, et ne pessugue pas (comment ca vous ne savez pas ce que ça veut dire?). Par contre, même s'il est joli et prend peu de place, le flacon me perturbe car une fois que j'ai du sérum sur les mains c'est pas évident de réappuyer sur le flacon-pompe.

Je sens que ça travaille. Mes cellulles adipeuses, qui se la pètaient CGT depuis quelques temps, se sentent surveillées. 
La peau est encore plus douce et, j'ai l'impression.... je me répète, plus tendue!
Je me suis réapproprié mes cuisses. Ne cherchez pas à l'expliquer, je vous dit juste ce que je sens.
 
La phrase suivante ne doit être lue que par les filles:
je vois quand je fais le palper-rouler, que la peau de citron n'a pas la même tête qu'il y a une semaine. mais urkkkkk quand même.  
(je suis en train de perdre ma réputation en écrivant ces mots)

Seul difficulté au traitement, il n'est pas évident de trouver tous les matins le temps de mettre en pratique les bonnes résolutions.
Aez on continue, plus que deux semaines pour qu'on m'appelle la brindille la vieille branche!

La suite mardi prochain!

Publicité
Commentaires
D
hihihi.. bravo pour le devissage du gant trop forte ;-)<br /> par contre pour les bleus.. MDRRRR
L
Bonsoir, <br /> Moi aussi je teste et je me suis éclatée à lire ton post. Je viens ici t'apporter mon soutien de blonde. J'ai quand même tout de suite vu qu'on pouvait dévisser le gant de massage (c'est plus facile que de le rincer par le petit trou, le petit trou du gant je précise pour les cochons et les cochonnes de passage), mais moi j'ai frotté tellement fort que je me suis retrouvée avec plein de bleus sur les cuissots, ce qui ne cache en rien les amas de gras...<br /> Par ailleurs, d'accord avec toi concernant le flacon cellureverse pas du tout pratique quand on veut se resservir. <br /> Allez, bonne soirée, le combat continue.<br /> Bises
Publicité