Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
7 avril 2008

I love pas du tout urkkk urkkk:

CANALBLOG t'es trop molto! aucun commentaire depuis 8 jours ca craiiiiint
VISTA t'es super molto! t'es mou t'es moche et t'es lent et tu plantes et tu demandes toutes les trois secondes des autorisations
ACER:Mon pad souris t'es le pire molto. La flêche part dans tous les sens, je ne maîtrise rien, des mots entiers passent à la trappe quand je frappe.

Voilà, c'était 3 raisons de plus de partir en vacances.

Au moins de lait de coco et la langouste ca bugge pas.
Le transat ça ne plante jamais.
Bon ok, il y a déjà eu des problèmes de firewall après une consommation abusive de mojitos, maiiiiis il n'y a pas de "fatal error" sur les papayes.

Moi j'vous dit, y'a que le retour aux sources qui vaut le coup.

Publicité
Commentaires
D
et sans la montagne aussi! allez.. renvoie moi ton adresse pepette je l'oublie toujouts..
M
oui profitez bien, chauffez moi la place aussi....<br /> bonnes vacances... nous ici il neige c comme des vacances au ski sans skis lol ...
D
cecile: oui t'as raison, le crayon ne tombe jamais en panne, lui!<br /> jeff: MDR! heureusement que je n'ai pas un labrador
J
Fais passer le chat sur ton PC.... Avec l'assurance tu t'achetes un Mac ;)!<br /> <br /> LOL
C
j'ai l'impression que tout le monde a des soucis de PC en ce moment ! Y'a des jours comme ca ou on se dit que les PC dirigent un peu notre vie finalement et que le "temps du papier" c'etait pas plus mal ...
Publicité