Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
28 mars 2008

oh et puis aussi entrée fraîche au boulgour al'ciboulette!

entree_blougour_007

vous me voyez dans la cuillère? j'ai mis mon plus beau pyjama et j'ai souri pour l'occasion!

super simple.. faire une sauce vinaigrette (huile d'olive, hein, attention!!! pas autre chose ) au balsamique et à la moutarde, ajouter quelques gouttes de citron et de la ciboulette hachée molto menu-menu. Mélanger le tout avec du boulgour cuit (y'a du bon bio pas cher chez monop'). Servir très frais, mettre en déco de la coriandre (le mélange est à tomber par terre ca déchire) et quelques brins de ciboulette (pour l'haleine fétide).

Bon, à la base je voulais jeter avec décontraction et nonchalance (et modération s'il passait par là, quant à économie je l'ai perdu de vue depuis belle lurette, ma pauv'claudette) quelques crevettes rôties au miel dessus, mais j'ai oublié d'acheter les crevettes. Forcément ça marche moins bien!!

Moué moué je sais.

Dicton du jour :
Si t'as pas de tête
t'auras pas de crevette

Publicité
Commentaires
D
san: ok je t'autorise LOL, mais perso je suis une indecrottable de l'huile d'olive!!!<br /> et le site a l'air bine, merci pour el tuyau!<br /> so: merkiiiiiiiiiiii
S
Ca aussi c'était troop bon
S
Et l'huile de noix, ca peut pas l'faire?? (j'adore)
S
avec le lien ca sera mieux :<br /> http://www.mademoiselle-bio.com/?part=newscom<br /> <br /> Bah oui, les liens hypertextes ca marche pas en commentaire!
S
C'est Mademoiselle, ... c'est Bio, ... c'est...<br /> Mademoiselle Bio et ...on aime!<br /> Mademoiselle Bio
Publicité