Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
25 février 2008

......Sarkozy au salon de l'agriculture..




Sarkozy au salon de l'agriculture
envoyé par DTS_Kassoit
pauvre con, le lien est tout usé, lol, faut cliquer plusieurs fois pour avoir la video


Il aurait mieux fait de rester à la maison avec Carla...au lieu de répondre comme un pauv' *** à ce pauv'con.
( parce que pour dire "touche moi pas, tu me salis" au Président de la république faut quand même être un pauv'***)
M.Sarkozy, franchement...
un président ca doit rester digne.
M'enfin.

Publicité
Commentaires
D
sandrine: MDRR
S
Il a ptet oublié qu'il était le Président?<br /> Alzeihmer?
J
hey hey, on va faire un contre blog sur ton blog !!!
D
mdrrrr ..je viens sur mon blog pour vous lire.. c'est pas beau, ca??? Baaaaaaffff !
J
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. Pauv'c*#<br /> <br /> lol
Publicité