Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
24 février 2008

Taguée par ma toupinette!voici la règle du jeu. 1

Taguée par ma toupinette!
voici la règle du jeu.

1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué.Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4 : Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Bon, allez, c'est bien parce que ca faisait longtemps...

1/ J'adoooooooooooooooooore les petits pots de confiture qu'on trouve dans les hôtels.
Et j'en emporte autant que mes poches peuvent en contenir....Parce que j'en trouve pas dans le commerce. 
Et j'aime trop ça.
Peux pas m'empêcher.

2/ Je range mes livres par éditeur, les poches avec les poches, les Flamarion avec les Flamarion...
Peux pas m'empêcher.

3/J'aime me brosser les dents partout sauf devant le lavabo.
C'est vital.

4/J'adooooooooooooooooore laisser du café dans le fond de mon bol le matin.

5/J'achète Voici TOUS les lundi. Sinon je suis malheureuse. Mais attention, je veux pas m'abonner, hein, non, non! C'est un véritable petit bonheur pour moi d'aller l'acheter.
On ne se refait pas.

6/ Je passe sous les échelles. Juste pour me prouver que je ne suis pas superstitieuse.

Allez, maintenant à Marina, Cecile, Happylily, Calamity, et Giny.

Publicité
Commentaires
M
Hé hé ! c'est déjà faiiit !!<br /> A Mercredi alors ! ^^
Publicité