Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
23 février 2008

Chai 33: P'tit coup de gueuuuuuule

poubelle_peu_decroissante

Hier, journée "rghaaaaaaaaaaaaaaaa", vu que je suis arrivée en retard à mon test "parfum", et que je me suis donc faite refouler comme une vieille malpropre... NO COMMENT !!!! J'étais vraiment over-blaséeeeee de derrière les fagots.
Du coup je suis allée chez Truffaut pour me venger sur un joli oranger et un petit yuka trop mimi, et aussi m'acheter un treillis de protection pour que le chat ne fasse pas de vols planés lorsque j'ouvre les fenêtres...Bref. Its kiz my life.

Hier soir, anniversaire d'un futur trentenaire, et nous sommes allé dans un restaurant que j'adoooooore.. le CHAI 33. Et là, c'est le drame. La grosse blague. Le concours du service le plus pourri de tout l'ouest-européen. Les plats qui arrivent dans n'importe quel ordre. Ou pas. La soupe de Gérard qui arrive après que Josiane ait eu son moelleux (alors qu'elle avait commandé un Opéra). Mais Jojo a quand même pris son moelleux et n'a pas trop protesté, car c'est le type de la sécurité qui lui a amené avec son oreillette et ses gros bras.
Mon martini est arrivé (chaud) 20 minutes après la commande
Le serveur n'a pas réussi à nous servir 5 coupes sans se tromper, il a du faire le compte toutes les 5 minutes.
-"Aloreuuu, qui-a-prit-du-champagneuuu?  Esse-vous-pouvez-relever-encore-les-doigts-merciieuhhh. Si vous parlez en même temps je peux pas compter moi!"
Une fois le compte fait, il a bien voulu nous servir nous servir mais s'est rendu compte qu'il avait oublié les coupes. Alors il en a ramené mais entre temps il avait oublié combien il en fallait.
Bernadette et suzette, qui ont demandé à changer les garnitures pour des frites ou du gratin, se sont vu répondre qu'il n'y en avait pas (bah tiens, sauf sur les tables des autres)...mais ont quand même vu des frites et du gratin arriver sur la table, une fois qu'elles avaient fini leur assiette. Et là, Roberto-le-rigolo, notre serveur, leur a annoncé que ca serait en supplément sur l'addition. Consternation!
En à peu près 25/30 minutes, tout le monde a eu son dessert. Mais attention, ce n'est pas parce que Simone (c'est moi simone) a commandé un ananas rôti qu'elle l'a eu sans encombres! D'abord, on a voulu lui donner de force un moelleux (même pas à la carte)...et puis finalement, on a pris les moelleux (y'en avait plein on savait pas pourquoi), et on a compris après que les moelleux avaient remplacé d'office les framboisiers qui.. qui quoi au fait???? on n'a jamais su ce qu'il s'était  passé avec les framboisiers. peut être que le videur avait marché dessus.

En tout, à peu près 7 ou 8 personnes se sont occupées de nous (dont le videur!) afin de nous servir ce repas catastrophe. Du coup, on est partis les derniers, il n'attendaient plus que nous. Ils nous ont quand même ponctionné, avec le sourire près de 60 euros par tête de pipe...dès que le serveur Moltonel a eu rembobiné les dix mètres de rouleau de facturette qui lui a échappé des mains et s'était déroulé à travers la salle (si, si, si, je vous jure..)
Mais malgrè tous leurs efforts pour nous pourrir la vie, nous avons passé une excellente soirée.

et j'attend d'y retourner avant de rayer définitivement ce restaurant de mes favoris 

Publicité
Commentaires
D
un pour-boire???, ca va pas non?
J
Pour rien, juste comme ca, pour rire!
D
un pour-quoi?
M
sympa la capitale<br /> t fous pour les pourliches <br /> les francais ont des oursins ds les poches <br /> lol
J
Le service a la francaise!!! Le top!<br /> Vous avez en plus laisse un pourboir?! MDR
Publicité