Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
24 janvier 2008

Bonjour, je voudrais une tonne de cochon d'inde!

Photo: remplacez la marguerite par un baobab


Je n'y peux rien ça me fait marrer:

Le crâne fossile d'un énorme cochon d'Inde a été découvert en Uruguay.

"Découvert sur une plage du Rio de la Plata, en Uruguay, très bien conservé, le crâne fossile de cet énorme cochon d'Inde mesurait, à lui seul, 53 centimètres de long : un record ! Les paléontologues uruguayens qui l'ont exhumé estiment que ce rongeur, le plus gros jamais décrit, pesait environ une tonne. Il a été classé dans le genre Josephoartigasia de la famille des dynomyidés, connus pour leur gigantisme. L'animal vivait il y a entre 4 et 2 millions d'années dans un estuaire ou un delta planté de forêts."

(Le figaro)

La taille de la roue....

Publicité
Commentaires
D
bah il a du croiser E.T. qui l'a marabouté depuis son vélo...
A
Voilà une information qui donne le sourire au moins ! <br /> Quand je vois mes deux cochons d'inde à mes côtés (surtout que l'un d'eux a la même trombine que celui sur la photo, mais avec 15cm de poils en plus :p ) je m'imagine la découverte de ce crâne, la surprise pour les paléontologues quand ils ont pris conscience que c'était un crâne de cochon d'inde...<br /> je ne regarderai plus mes cochons comme avant ! :)<br /> Mais que leur sont-ils arrivés ?
A
Voilà une information qui donne le sourire au moins ! <br /> Quand je vois mes deux cochons d'inde à mes côtés (surtout que l'un d'eux a la même trombine que celui sur la photo, mais avec 15cm de poils en plus :p ) je m'imagine la découverte de ce crâne, la surprise pour les paléontologues quand ils ont pris conscience que c'était un crâne de cochon d'inde...<br /> je ne regarderai plus mes cochons comme avant ! :)<br /> Mais que leur sont-ils arrivés ?
C
mais graaaave mdr..
M
la taille du caca
Publicité