Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
23 janvier 2008

Pénélope hop hop!!!

Hier soir j'ai eu la chance d'assister à un pot-expo-séance de dédicace de Pénélope JOLICOEUR,
à l'occasion de la sortie de son recueil de chouettes dessins
(déjà compulsivement compulsé une bonne dizaine, soyons francs, vingtaine de fois).
aaaaa51Ue9djvvwL__SS500_

Entre macarons, muffins et coupe de champagne, je l'ai vue, cette jeune fille, du haut de ses 24 ans, rosissant lorsqu'on lui apporte un gâteau surplombé de bougies, adorable, et je me suis dis que la societé qui permettait de repérer de si jeunes talents frais sortis de la sorte d'oeuf qu'est l'école, est quand même une société extraordinaire.

Cela fait quelques mois qu'elle a ouvert son blog.
On dit qu'elle a plus de 10 000 visiteurs par jour.
Elle vient de publier son premier recueil.

C'est pas beau, çà ?
Allez, zou, on continue, fais nous de beaux dessins !!!

Bon, je vous ai pas dit que j'ai abandonné la lutte au bout de 55 minutes de queue pour décrocher la lune sa dédicace.
Béh oui.
Je suis rentrée bre(c)douille.
Shame on me les girls.
Bouhhhh!

Publicité
Commentaires
D
areyoutalkin'toumiiiiii?
J
Si tu veux voir la lune, faut aller sur Ramatuelle - la Bastide Blanche.<br /> Bon ok je suis deja >>>>> mdr
D
bééh ouii faut que je te les retrouve mais beaucoup sont dans mon ordi...
S
trop de la balle, dis madame, tu penses à mes photos hein????
Publicité