Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
10 janvier 2008

Comme un ouragan...plutôt fière

fichtre, fichtre, fichtre!!!

Ca y est, soldes démarrées.. j'y ai passé ma journée d'hier, marché 8 heures non stop, mangé debout, supporté mes ampoules, porté mes sacs, puis acheté une (petite) valis(e)(-ounette) pour mettre lesdits sacs dedans, hésité devant 30 000 objets ou vêtements, j'en ai acheté un peu, je regrette de ne pas en avoir acheté plus, j'ai fais des affaires monstrueuses, mais j'ai été sérieuse quand même...

circuit marais/haussmann/7ième (presque) bouclé

Ma résolution: ne rien acheter à moins de 50% de rabais (sauf si ca vaut quand même le coup bien sûr hihihi)
Maman, au secours, je suis en train de me transformer en parisienne!

Publicité
Commentaires
D
heuuuu non, comment dire ???
J
Lol, je me disais bien aussi, une journée sans te voir en ligne...<br /> $$$$$ T'as trouvé un ordi en solde?!
Publicité