Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
1 novembre 2007

Orléans, t'en perds tes dents !!!

Un coucou d'Orléans.

Je pensais faire un post concernant la ville, une tite bulle info qui aurait commencé par "Aujourd'hui, à Orléans, on a vu, etc" et j'aurais énuméré la liste des choses extraordinaires vues.

Ben manque de bol, c'est le 1er novembre, donc la ville est plus que morte, elle est fantôme. Zombieland, par comparaison, c'est Disneyland un dimanche de juin. Heureusement, l'accueil était formidable, et les hôtes au plus profond de mon coeur (larmichette).Sinon, c'est joli, hein, faut pas croire! On a réussi à trouver lors de notre promenade un joli bateau-bar désign sur les bords de Loire, très sympa, mobilier style Strack, moquette au top, bar en cuivre à l'ancienne et bonne ambiance pour un coup d'après-midi. Ah et puis la cathédrale aussi. Un peu glacé et vide,éclairage à revoir, mais y'a de quoi faire un bon loft avec le volume dispo. Et puis aussi, j'admets que même désert, le centre ville est tout mignon tout chou et les gens sont sympas. Oui oui, ça existe en France des régions où les gens sont agréables et accueillants. Bref , revenons à nos moutons, ou plutôt...

...revenons à ce matin (oui je sais c'est décousu mais bon): levage à la grue avec doudou puis le sacro-saint ptidéj à base de sucres et de graisses, gaaaaaaaaaaaaaaarfffff (brioche café sucré beurre confiture de grenoble jus d'orange tout plein tou plein). Puis mise en route de la nouvelle voiture du dit doudou, encore stoné par son nouvel objet roulant motorisé(et même qu'il paraît que je suis assurée dessus, ouaaiihhhhhhh youhouuu), et départure on-time. Grâce à mes bons soins, à peine sortis des bouchons, nous nous sommes justes plantés un peu d'autoroute, et bien sûr avons pris celle qui était encore bouchééééééé hihihi! Merci quiiii? Nous avions donc un heure de retard et étions sur le point de craquer pour un mc bacon lorsque nous vîmes, non pas cette pucelle de Jeanne sur son cheval, mais le panneau indiquant la sortie vers le centre ville et donc la proximité du steack-frite préparé with love par mon frérot. Demain, visite de la base aérienne n°XXZZPGXXXX (si je vous dis le numéro je suis obligée de vous tuer après) , ze vous raconterai.

Si, après le régime chipschampagnesteackfritesglacepingouichipschampagnepizzamisterfrizz, mes doigts ne sont pas trop boudinés.

C'est dit, c'est fait.

AH AU FAIT ! J AI FINI HARRY POTTER. Je peux maintenant me coucher et mourir.

Qui a un bon livre à me proposer ???

Publicité
Commentaires
M
et bien un bon 1er novembre :) tout le monde n'etait pas chez IKEA ça me rassure pourtant j"y ai vraiment cru... <br /> pour le bouquin sorry mais suis à la bourre dans mes lectures pourtant c pas ce qui manque sur mes étagères...
H
Et tu sais c'qu'on dit : y'a pas d'mal à se faire du bien ! Le steack frites, quel bonheur !<br /> T'as pleuré à la fin d'harry P ? Parce que moi, j'te dis pas... Inconsolable la vieille !<br /> bisouxxxxxxx
Publicité