Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
30 octobre 2007

Meuhhhhhh nonnnnnnn!

OUlalah!OUlalalalalla!

Pas de méprise sur la marchandise!  Ce n'est pas que je fais grêve, ni que je suis sous Traxen 2000, c'et juste que.... je n'ai pas trop le temps!! Loin de moi l'idée de glandouiller ou de me morfondre, au contraire c'est le temps de la course et de l'occupation (pas allemande, non, non,  mais travaillesque et familiale)

Mais en vrac, j'aurai bientôt, outre les pics d'HARRY POTTER, à vous raconter /montrer ma visite de la Base Aérienne d'orléans, avé les grozavions, quelques idées de recettes, et d'autres sujets auxquels j'ai pensé mais qui restent à l'état de brouillon dans ma (pov') tête (vide) (de blonde en plus).

Allez, à plus les p'tits clous!

Publicité
Commentaires
Publicité