Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
22 octobre 2007

Parce que c'est un métier...d'être un C.O.N.

Vous aussi vous connaissez quelqu'un au bureau qui est une véritable puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ?

Celui qu'on voudrait étriper au cure-dent, démembrer à l'élastique, exfolier au parpaing, torturer à l'épilady???

Celui dont on se dit à chaque fois qu'il ne peut pas faire pire?
Qu'il jette tellement de peaux de bananes que la dette du tiers monde devrait s'en sentir mieux?

Rassurez-moi....
Chaque boîte à le sien, hein? Y'a pas que la mienne?

Publicité
Commentaires
M
Oui moi j'ai Le mien, le bon Gros Con et la bonne P*** !!!! <br /> berk
S
Je te rassure!!! moi j'en ai beaucoup et en plus on est pas nombreux
J
Une verveine et hop!! Ca repart! Te laisse pas faire, mort aux cons lol!
C
j'te rassure tout le monde a sa dose de cons dans une boite :) chez moi, se sont plus des lunatiques, c'est tout aussi chiant !
Publicité